ovni division azul

jeudi 9 mai 2024

Christian Macé de Toulon a été interviewé par Marie Debais Reporter à BFM Toulon Var le jeudi après-midi 9 mai 2024


Ci-dessus, crédit BFM Toulon Var. Je (Christian Macé), suis interviewvé par la Reporter de BFM Toulon Var, Marie Debais...

Oui, cela s'est passé ce 9 mai 2024, en début d'après-midi, où j' assis sur un banc, place de la Liberté à Toulon ! J'ai été intervewvé par la remarquable Reporter Marie Debais de la chaîne de télévision BFM Toulon Var, qui était accompagnée de son sympatique collègue homme, qui filmait... : cela a été diffusé au journal telévisé de BFM Toulon Var à 19h, ce jeudi soir 9 mai 2024... :

https://www.bfmtv.com/var/replay-emissions/bonsoir-var/toulon-la-place-de-la-liberte-se-prepare-a-accueillir-la-flamme-olympique_VN-202405090613.html

Sur mon blog, l'Opération Prato, au Brésil... : des Ovnis à Colares et Belém, dans l'estuaire du fleuve Amazone, au Brésil... : Belém, le même nom que le bâteau qui transporte en ce moment la Flamme Olympique... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Op%C3%A9ration+Prato

https://ufologie.patrickgross.org/htm/colaresvalleef.htm

La Flamme Olympique va arriver Place de la liberté, à Toulon, demain dans la soirée, vers 19h. Il y aura BFM Toulon Var sur place... 


Hommage aux victimes de Belém et de Colares : plusieurs personnes blessées, et une personne décédée... :


"Il Silenzio", par la remarquable Melissa Venema... :


Ovni filmé à Belém... :

https://www.youtube.com/watch?v=lQsjGyQQisY


Cette Soucoupe Volante sculptée au dessus d'un bâtiment que j'ai photographié à Toulon, est à côté de la place de la Liberté, à Toulon...  :


Ma fabuleuse rencontre à Toulon, avec l'Amie Pascale Lafargue : Médium, Experte en Réincarnations, qui reçoit des Messages  des Défunts... : Pascale est vivement intéressée par les Ovnis et les Extraterrestres... :


Ci-dessus, crédit Pascale Lafargue : moi-même Christian Macé (assis), et derrière moi (debout), l'Amie Pascale Lafargue... 

A Toulon, France, le 09 mai 2024,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.