ovni division azul

samedi 19 février 2022

Le Chercheur ovnis extraterrestres Christian Macé de Toulon a rencontré Pascale Lafargue Médium Experte en Réincarnations à Le Télégraphe à Toulon samedi 19 février 2022

Ci-dessus, crédit photo Pascale Lafargue, samedi matin19 février 2022, devant le restaurant Le Télégraphe, à Toulon. Je (Christian Macé) tiens entre les mains le livre passionnant et tout récent de l'Amie Pascale Lafargue "Sur les pas de Mathilde de Toscane", où Pascale a remonté sa et cette remarquable vie antérieure (parmi d'autres). Pascale est derrière moi

Mon fantastique rendez-vous moi-même Christian Macé avec l'Amie Pascale Lafargue, Médium et Experte en Réincarnations, au restaurant Le Télégraphe à Toulon, ce samedi matin 19 février 2022... Restaurant où la serveuse et les serveurs étaient très sympathiques... Pascale et moi on se connait depuis une émission télévisée chez Christophe Dechavanne en Avril 1998, où nous étions dans la même loge pour nous préparer... 

Pascal ma raconté notamment des affaires de contacts qu'elle a eu de la part d'extraterrestres. En particulier où Pascale a été confrontée à des ovnis type sphères lumineuses bleues à ras le sol... Et Pascale a eu un message des extraterrestres qui s'est affiché tout seul sur son téléphone portable... Affaires à suivre, car Pascale va me communiquer plus d'infos à ce sujet... Merci à Pascale. Pascale a rencontré en Grande Bretagne un Homme en Noir : il portait un attaché-case attaché à l'une de ses mains par un bracelet. Pascale était derrière lui, et il a senti qu'il était observé, il s'est retouné, la tête droite, en pivotant comme s'il était monté sur un ressort, puis il est reparti ! Pascale la suivi de loin, il a tourné, puis plus rien ! Dématérialisé !... Les Hommes en Noir https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Homme+en+Noir+

Mon précédent article : la conférence de l'Amie Pascale Lafargue, samedi après-midi 19 février 2022 à Le Télégraphe, à Toulon... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2022/02/pascale-lafargue-medium-experte-en.html

Ci-dessus, crédit photo Pascale Lafargue, samedi matin19 février 2022, devant le restaurant Le Télégraphe, à Toulon. Je (Christian Macé) tiens entre les mains le livre passionnant et tout récent de l'Amie Pascale Lafargue "Sur les pas de Mathilde de Toscane", où Pascale a remonté sa et cette remarquable vie antérieure (parmi d'autres). Pascale est derrière moi  

Ci-dessus, l'Amie Pascale Lafargue ma rédigé sa remarquable dédicace de son livre pour moi Christian Macé, au restaurant Le Télégraphe à Toulon, ce samedi matin 19 février 2022... Grand Merci Pascale

Le site de Pascale Lafargue... :

https://pascalelafargue.com/pascale-lafargue-parapsychologue-medium-auteure-conferenciere/

LES OVNIS BLEU... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/02/ovni-bleu-rapide-brezins-dans-lisere-en.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2019/10/les-ovnis-bleu-du-20-octobre-1989-puis-cercle-au-sol-a-sainte-marie-de-monnoir-marieville-au-quebec-canada.html

Sur mon ancien blog, l'affaire des ovnis sphères lumineuses extraterrestres à ras le sol, dans l'Aveyron, en France... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/12/video-l-affaire-des-ovnis-boules-lumineuses-extraterrestres-de-l-aveyron-en-1966.html

Ci-dessus, crédit http://messagesdelanature.ek.la/les-boules-lumineuses-en-aveyron-p1396872 L'affaire des sphères lumineuses ovnis extraterrestres à ras le sol, dans l'Aveyron, en France 

A Toulon, France, le 19 février 2022,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.