ovni division azul

lundi 6 mai 2024

Appel à témoins un Ovni Sphère noire a été vu à Sébazac dans l'Aveyron en France le dimanche matin 5 mai 2024


Ci-dessus, le Facebook de Robert Lortal https://www.facebook.com/profile.php?id=100009232352178 

Sur le Facebook de Robert Lortal, version sur les téléphones portables, ceci a été mis en ligne hier dimanche matin O5 mai 2024 : sur les ordinateurs, ceci n'est pas lisible  ! : manifestement, il y a un gros problème technique sur le Facebook de Robert Lortal... : 

"Ce matin entre 10h et 10h 1010, mon épouse et mes 2 filles revenant d'une  marche,  arrivées à 100 mètres  de la maison,  ont eu la surprise de voir arriver une boule de bonne grosseur. Personnellement j'étais allé faure quelques curses. Elle me décrit "J'ai vu un objet noir arriver de loin, je pensais que c'était un hélicoptère assez bas et venant dans ma direction, quand il a été plus près en fait c'était une grosse boule, tournant horizotalement sur elle même, pas le moindre bruit. Il m'a semblé qu'elle a fait un arrêt brusque de 3 ou 4 secondes au-dessus des maisons en tournant sur elle-même dans tous les sens puis a repris d'un coup la même trajectoire ouest-est, toujours aussi lentement. Jusqu'a ce que je la perde de vue, j'aurai eu le temps le temps de la photographier mais je n'avais pas le portable ; altitude estimmée, moins de 100 mètres, vitesse plus lente qu'un hélicoptère. Un symbole, une barre jaune verticale apparaissait à chaque rotation. Qui aurait pu voir dans le secteur cette machine ?".

FIN 

ROBERT LORTAL : a été contacté par des Extraterrestres, et a été amené par eux dans leur Base dans l'Hymalaya, où il y a séjourné pendant un an, en 1969... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2023/03/le-contacte-ovni-extraterrestres-robert.html

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Robert+Lortal+


LES OVNIS NOIR... Et sur mon ancien blog... :



A Toulon, France, le 06 mai 2024,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.