ovni division azul

vendredi 17 mai 2024

Retour sur l'ovni furtif filmé par Yves Pouvreau le samedi 4 Mai 2024 à Annecy en Haute-Savoie en France analyse du film

Ci-dessus, crédit Yves Pouvreau. L'Ovni furtif à Annecy, en France, le samedi 4 mai 2024. J'ai (Christian Macé) annalysé le film d'Yves Pouvreau, et en prenant la vitesse la plus basse de la vidéo, j'ai pu détecter l'Ovni ultra rapide, qui va de la gauche vers la droite. Je l'ai entouré en rouge.

Grand Merci à l'Ami Yves Pouvreau qui vient de m'adresser ce jour par email, ses nouvelles informations avec les documents joints avec : J'ai annalysé le film et j'ai bien vu l'Ovni furtif ultra rapide, allant de la gauche vers la droite... Même en mettant la vidéo à la vitesse la plus basse. Si Yves pouvait mettre sa vidéo sur You Tube ? Merci Yves... 

"Bonjour Christian,

 

En analysant mes dernières photos prises en mai à Annecy, j'ai trouvé une image enregistrée avec ma tablette Ipad qui a enregistrée le déplacement de l'ovni furtif du samedi 4 mai 2024.

C'est très rapide, on aperçois pendant une seconde sous l'oiseau qui passe au premier plan, l'ovni qui passe très vite de gauche à droite au dessus des montagnes

au-dessus du lac.

C'est presque comme une flèche, et heureusement, l'arrêt sur image montre un objet insolite qui n'a définitivement rien d'un oiseau, comme on pourrait le penser

de prime abord.

Le conseil ufologique encore une fois, avec les beaux jours et l'été, c'est de bien analyser le ciel de vos photos avec les portables où autres appareils numériques,

vous aurez certainement de belles surprises !

Bonne chasse aux ovnis !

 

Bien à toi

 

Yves Pouvreau".


FIN  


Ci-dessus, crédit Yves Pouvreau. L'Ovni Furtif entouré par lui. Cette image fait parti du film


Ci-dessus, cédit Yves Pouvreau. L'Ovni furtif grossi 



L'OVNI D'ANNECY :



A Toulon, France, le 17 mai 2024,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.cm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.