ovni division azul

samedi 11 mai 2024

La Flamme Olympique est arrivée le vendredi après-midi 10 mai 2024 à Toulon dans le Var en France

Cela a été filmé par la châine de télévision en France, BFM Toulon Var... :

https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/incroyable-superbe-genial-les-varois-ravis-du-passage-de-la-flamme-olympique_AV-202405100786.htm

L'Ami François-Xavier et sa jeune fille Maelis étaient tout comme moi, présents ce jour là vendredi 10 mai 2024 à Toulon, pour l'arrivée de la Famme Olympique... Ci-après, ces deux belles photos prises par l'Ami François-Xavier, au Port de Toulon, le 10 mai après-midi 2024, à l'arrivée de la Flamme Olympique... :

Ci-dessus, crédit François-Xavier 

Ci-dessus, crédit François-Xavier 

Mes commentaires... : pendant que j'étais  assis sur un banc  avec à côtè de moi un monsieur (Mon ami François-Xavier et sa fille étaient à ce moment là au Port de Toulon), dans l'arrêt du bus, au pied du grand magazin Les Galeries Lafayette, une jeune femme est venue directement vers moi (comme si elle me connaissait), sans rien dire, très rapidement,en me donnant un livret intitulé Relais de la Flamme du Département du Var. Un livret où l'intérieur ne comporte que des pages vierges pour écrire... Je pense que là il y a eu une inervention subtile de l'Ordination Magnétique (OM) https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Ordination+Magn%C3%A9tique+  Soit  que cette jeune femme a été téléguidée mentalement par l'OM, ou alors c'était une représentante de l'OM... En effet, j'ai toujours affaire à l'OM, qui me connait très bien. Ses Représentants savent que j'utilise très souvent des carnets, pour écrire avec !... En fin de soirée, François-Xavier, sa fille et moi, sommes allés manger au McDonald's, situé à côté... Après-coup, j'ai eu l'impression que l'OM s'était  manifesté là encore de manière subtile... Alors qu'il y avait plein de monde, nous avons pu avoir en fait très facilement, tout de suite, des places assises !... :

 

Ci-dessus, crédit Christian Macé 

Mon article précédent sur le même sujet... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2024/05/christian-mace-de-toulon-ete-interviewe.html

A Toulon, France, le 11 mai 2024,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.