ovni division azul

vendredi 12 mars 2021

Ovni et hélicoptère noir le 11 mars 2021 dans l'Ontario au Canada par Madame JR

Ci-dessus, le croquis de l'ovni effectué par Madame JR, de l'ovni dans l'Ontario, Canada, le 11 mars 2021

Grand Merci à l'Amie Madame JR qui vient de m'adresser par email ce vendredi 12 mars 2021, ses informations suivantes :

"Bonjour Christian je voulais vous compter quelque chose qui s'est passé tantôt, j'ai tout suite écris ce que j'ai vu, malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo cela s'est passé beaucoup trop vite, le temps que j'y aille, il avait disparu.

Pour commencer vous vous souvenez de l'ovni que j'avais photographié à côté de la lune
(La photo est plus bas), ce que j'ai vu lui ressemblait.

Je raconte :

Je regardais le ciel par la fenêtre de mon salon et encore une fois je pensais aux ovnis et à tout cela, et peu de temps après, j'ai vu un objet voler assez rapidement dans le ciel et il n'avait pas de fumée ni de bruit, et après 2 ou 3 secondes, l'objet a ralenti et a eu une petite poussée de propulsion qui on laissé 3 lignes de nuage horizontal et l'objet a continué son chemin vers le sud :  les trainées de fumée étaient voyantes pendant 3 a 4 secondes à l'arrière de l'objet et a disparu dans les nuages...

 L'objet étai pas trop haute altitude il avais la forme d'une canne comme l'objet dans la photo que je vous avais envoyé il était gris pâle;  

Le temps d'observation : 10 a 15 seconde 
Lieux : Ontario Canada
Température: partiellement nuageux
Heure et date : 11 mars 2021 a 4h pm heure du canada

A peu près 5 min après le passage de cette objet un hélicoptère à1 hélice tout noir avec une lumière rouge en dessous de l'hélico il est passé rapidement allant en direction que l'objet est allé c'est à dire vers le sud, je crois qu'il le suivait... 

Voici la photo de l'objet que je vous avais envoyé la 1ère fois et vu que je n'ai pas eu le temps de prendre de photo sur l'objet d' aujourd'hui je l'ai dessiné, je vous ai mis le dessin plus bas aussi :) 

J'espère que cela vous plaira 
Excellente journée".
FIN 

Ci-dessus, la photo ovni prise par Madame JR, jointe à son email de ce vendredi 12 mars 2021

Mes articles précédents à propos de Madame JR de l'Ontario, Canada :



Ovnis avec panache de fumée noir :


A Toulon, France, le 12 mars 2021,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.