Lire l'article en Anglais remarquable de Brandi Vincent mis en ligne le 09 mars 2021, sur le site ici :
https://www.nextgov.com/podcasts/2021/03/critical-update-lets-talk-about-ufos/172536/
En Français :
Le texte de l'article aussi ci-après en Français, traducteur Google :
"Mise à jour critique: parlons des ovni
Brandi Vincent, par Brandi Vincent,
Correspondant du personnel
9 MARS 2021 09h00 HE
Qu'y a-t-il derrière des phénomènes aériens non identifiés observés par des responsables militaires? Sommes nous seuls dans l'univers? Nextgov demande à quelques experts.
Il peut être difficile de discuter d'objets volants non identifiés, en particulier pour un gouvernement. Alors que certains peuvent rejeter les rapports comme de la fantaisie, d'autres soutiennent que tout ce qui se passe pourrait être une menace pour la sécurité nationale.
«Dans le passé, les pilotes avaient peur de signaler que ces choses étranges se produisaient - de peur que cela n'affecte leur avancement dans le corps des officiers», a déclaré l'ancien sénateur Harry Reid, D-Nev., À Nextgov dans cet épisode de Critical Update. Pendant qu'il était au Congrès, Reid a aidé à obtenir un financement pour le programme avancé d'identification des menaces aérospatiales, un effort silencieux d'étude des OVNI qui est devenu public https://thehill.com/policy/defense/365250-pentagon-acknowledges-program-to-investigate-ufo-encounters-report à la fin de 2017. Ce groupe est maintenant considéré comme un précurseur du groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés du Pentagone. https://www.nextgov.com/emerging-tech/2020/08/pentagon-forms-new-task-force-investigate-ufos/167756/
«La seule chose que nous avons établie, c'est que pas une douzaine de personnes ont vu ces événements. Pas 100 d'entre eux. Des milliers de personnes les ont vus », a expliqué Reid. Les gens ont longtemps été intrigués par l’idée de «petits hommes verts» et, selon l’ancien chef de la majorité au Sénat, c’est ce que les gens qu’il rencontre au hasard lui demandent souvent.
Aujourd'hui, on sait peu de choses sur le groupe de travail UAP moderne, une unité secrète enquêtant sur des rapports sur ce qui semble être des avions inexplicables, traversant le ciel américain. Mais bientôt, certains membres du personnel fédéral https://news.yahoo.com/classified-ufo-documents-could-released-191840038.html devront fournir à certains membres du Congrès des informations sur ce que le gouvernement sait des OVNIS - et qui pourrait être derrière eux.
Que ces observations proviennent d'une autre planète ou d'un adversaire terrestre, des technologies sophistiquées existent pour étudier des observations difficiles à déchiffrer, apparemment liées à des extraterrestres.
Le Dr Joseph Pesce, astrophysicien et directeur de programme de la division des sciences astronomiques de la National Science Foundation, a donné un bref aperçu de certains des différents outils que les humains pourraient exploiter pour «comprendre l'univers qui nous entoure et notre rôle dans celui-ci». Pesce a réfléchi à la probabilité de multiples possibilités hors de ce monde, y compris l'existence de la vie dans l'espace extra-atmosphérique et le potentiel des ovnis à se rendre sur Terre.
«Les voyages dans l'espace sont difficiles - pour de nombreuses raisons», a-t-il déclaré. Pourtant, Pesce a ajouté plus tard, "Je ne suis pas assez arrogant pour penser que nous savons tout sur la nature et l'univers, et les lois de la nature.".
Écoutez ci-dessous dans votre navigateur ou téléchargez cet épisode sur l'Apple Store, Google Play ou votre plateforme de podcast préférée.". FIN
L'ANCIEN SENATEUR DES USA HARRY REID ET LES OVNIS... :
https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Harry+Reid
A Toulon, France, le 10 mars 2021,
Christian Macé
Mon email : macechristian4@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.