ovni division azul

vendredi 12 mars 2021

Les ovnis extraterrestres à Saint-Tropez dans le Var en France

Ci-dessus, ovni au-dessus du port de Saint-Tropez, le O5 août 2003



Ci-dessus, agrandissement de l'ovni au-dessus du port de Saint-Tropez, du 05 août 2003

J'avais mis ceci sur mon ancien blog : le lien de la source est cassé :

http://ovnismace.unblog.fr/2007/05/11/lovni-de-saint-tropez-photo/

Photo : OVNI sur le Port de Saint-Tropez,

France.

Le 05 août 2003

L’OVNI de Saint-Tropez, du 05 Août 2003

… PHOTO… 

L’OVNI était au-dessus du Port de Saint-Tropez,

mais INVISIBLE à ce moment. Il est apparut dans l’ordinateur : 

http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=en%7Cfr&u=http://www.ufoinfo.com/sightings/france/030805.shtml&prev=/language_tools

Traduction « Google » :

TEXTE :

 « UFO APERCEVANT LE RAPPORT RUE TROPEZ 5 août 2003 Rue Tropez, France Date : 5 août 2003 Temps : 11:30 heure du matin. Bonjour Brian Jaillissent l’image que je vous ai envoyé ai été pris le 5ème de l’août 2003 à environ 11.30 AM dans la rue Tropez. Maintenant je connais le son maintenant avril 2004 mais son la première fois que j’ai regardé la photo. L’histoire a commencé il y a deux semaines quand je prenais une certaine photo des chemtrails en dehors de ma maison. Quand je suis retourné à la maison je regardais la photo et ai noté un foncé pour objecter dans le ciel au-dessus du chemtrail (image incluse). Pendant que je bourdonnais dans l’image elle a semblé être non identifiée. Le puits pendant que vous bourdonnez dans l’image là semble être un chiffre de huit autour de l’objet foncé, semblable à un champ d’énergie. Jaillissent ceci était la première chose que je m’étais accrochée au film ainsi j’ai été très excité et ai appelé mon frère légalement qui alors est venu en rond pour regarder l’image. Il a dit qu’il vérifierait toute sa photo pour voir s’il avait n’importe quoi semblable sur le film. Il m’a appelé et a dit qu’il a eu des choses non identifiées sur un certain nombre d’images qu’il avait prises l’année dernière nos vacances précédentes en France. Son seulement alors ce j’ai décidé de regarder par les images que j’ai eues les mêmes vacances. Je ne sais que ceci semble étrange mais tout que j’avais fait soit chiquenaude par la photo et pense rien de lui. J’ai employé un appareil-photo ordinaire de 35mm ces vacances et ai fait développer la photo et être imprimée, aussi bien que mis dessus un disque compact-ROM. La semaine dernière bonne est la première fois que j’ai regardé le disque compact-ROM et je ne peux pas croire ce que je la scie, qui est la photo j’emailed la première fois vous. Je peux dire que quand je prenais la photo je n’ai noté rien, et à cette époque je prenais des photos d’autres choses J’ai inclus la première image qui m’a déclenché regardant toute ma photo. Celui-ci a été pris sur le 4ème avril à 10.30 heures du matin en dehors de ma maison avec un appareil-photo numérique que j’ai maintenant acheté. Vous devez regarder au-dessus de la traînée et bourdonner dedans Si vous voulez plus d’images faites-le moi savoir en tant que moi et le frère légalement semblent avoir une collection. J’ai inclus une image qui a été prise l’année dernière tandis qu’en vacances dans les sud de la France avec ma famille. Je seulement ai regardé la photo sur le disque numérique la semaine dernière en raison d’un objet étrange que mon frère légalement a sur multiple il de la photo a pris tandis qu’en vacances avec moi. À ma stupéfaction il semble y avoir neuf objets dans le ciel en même temps. Je peux dire que quand la photo a été prise je n’ai noté rien peu commun parce que je me concentrais sur prendre un bon projectile du bateau dans l’image. Je l’ai incluse dans cet email et j’ai d’autres avec des choses étranges dans le ciel si vous êtes intéressés. J’ai le projectile original dans la copie et le négatif. Ce n’est aucun canular et pour être honnête j’ai été tout alarmé quand j’ai vu la première fois les images que je suis disposé à fournir les négatifs pour davantage d’analyse Brian Vike, directeur Recherche d’UFO de HBCC ».

FIN

Comme ma photo OVNIS de Cogolin, et celles du

Col de Vence !…

FIN

Sur mon autre ancien blog : ovni à Saint-Tropez, le 30 avril 2018 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/04/ovni-a-saint-tropez-dans-le-var-en-france-le-30-avril-2018.html

A Toulon, France, le 12 mars 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.