ovni division azul

mardi 2 mars 2021

Mellisa Braham a photographié un Extraterrestre Gris le vendredi 26 février 2021 à ST Helens dans le Merseyside en Grande Bretagne

Ci-dessus, crédit photo Mellisa Braham : photo agrandie de l'Extraterrestre Gris prise le vendredi 26 février 2021 à St Helens, Grande Bretagne...

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 28 février 2021, sur le site ici :

https://www.unexplained-mysteries.com/news/344260/woman-captures-small-humanoid-on-camera

En Français, traducteur Google :

"Une femme capture un `` petit humanoïde '' devant une caméra

Publié le dimanche 28 février 2021 | Icône de commentaire 49 commentaires

Qu'est-ce que c'est exactement ce truc? Crédit d'image: Mellisa Braham

Mellisa Braham était sortie promener son chien la semaine dernière lorsqu'elle a photographié quelque chose de très étrange.

[! gad] L'histoire et la photographie suivantes nous ont été envoyées aujourd'hui par e-mail. Cela pourrait-il être la preuve d'une sorte de créature étrange, un truc de la lumière, ou est-ce que tout cela est un canular intelligent? Tu décides.

C'était mon anniversaire récemment et en cadeau, j'ai reçu un nouveau téléphone intelligent. Le vendredi 26 février, vu que c'était une belle journée, j'ai décidé de promener mon chien dans l'après-midi, j'ai également pris mon nouveau téléphone pour tester l'appareil photo.

Au cours de l'après-midi, j'ai pris plusieurs courts clips vidéo et une sélection de photographies aléatoires à différentes résolutions. Plus tard dans la soirée, j'ai téléchargé la photographie sur mon PC pour l'examiner.

C'est en regardant à travers les photos fixes que j'ai repéré sur l'une d'elles ce qui semble ressembler à une minuscule silhouette humanoïde marchant de droite à gauche.

Maintenant, je ne dis pas que l'objet est un petit être vivant et respirant, mais en regardant les agrandissements de l'objet, on peut clairement voir ce qui ressemble à une créature bipède d'une sorte, une tête, un œil, un corps, des bras, les jambes, les mains et les pieds sont clairement visibles.

Quel que soit l'objet mystérieux, c'est certainement quelque chose car il réfléchit la lumière du soleil et projette également une ombre sur le sol. Cela ne ressemble pas à un écureuil, à un rat, à un oiseau ou à tout autre type d'animal que j'ai jamais vu auparavant, c'est définitivement un objet très étrange.

Je suppose que cela pourrait être quelque chose de rien, quelque chose de très ordinaire comme un morceau de détritus capturé sous un angle étrange, un truc de la lumière, etc., ce qui lui donne un aspect extraordinaire. Je ne suis pas un expert en photographie donc je ne sais vraiment pas, tout ce que je peux dire, c'est à quoi ça ressemble pour moi.

Quoi qu'il en soit, j'ai pensé que c'était très intéressant et j'ai pensé que je vous l'enverrais pour voir ce que vous en faisiez.

Je vais envoyer la photo à plusieurs experts et chercheurs pour analyse et voir ce qu'ils en pensent.

La photo a été prise en pleine résolution, 12 MP, appareil photo réglé sur entièrement automatique, aucun zoom utilisé. Prise vendredi après-midi à 16h05, le temps était sec, doux et ensoleillé. La photo a été prise entre l'entrée du parc Victoria et le centre de santé maintenant démoli sur Cowley Hill Lane, Sthelens, Merseyside.

Merci beaucoup,

Mellisa Braham, résidente de Sthelens.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir la photographie originale en taille réelle". FIN

Ovnis filmés à St Helens en Grande Bretagne, le samedi 27 février 2021, mise en ligne le 27 février 2021, sur ce site en Anglais... Ils sont revenus rechercher l'extraterrestre à St Helens photographié la veille par Mellisa Braham, le vendredi 26 février 2021 ?.. :

https://www.liverpoolecho.co.uk/news/liverpool-news/mystery-bright-lights-seen-falling-19931770

En Français :

https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https://www.liverpoolecho.co.uk/news/liverpool-news/mystery-bright-lights-seen-falling-19931770

Ci-dessus, extrait de la vidéo : ovnis filmés à St Helens, le samedi 27 février 2021...

Sur mon ancien blog : tous ces ovnis à St Helens, ville très prisée par les ovnis !... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20St%20Helens/

A propos de St Helens :

https://fr.wikipedia.org/wiki/St_Helens_(Merseyside)

LES OVNIS EN GRANDE BRETAGNE... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=ovni+Grande+Bretagne

LES EXTRATERRESTRES GRIS... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Gris+

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.