ovni division azul

mercredi 24 mars 2021

Ovni phénomène lumineux filmé route du centre thermal 8 à Saillon en Suisse le 18 mai 2017

Ci-dessus, j'ai extrait cette image de la vidéo : à route du centre thermal 8 à Saillon en Suisse, le 18 mai 2017. Regardez bien cette étrange lumière blanche...
Grand Merci à Madame JR qui connaissait cette personne qui a filmé cela, et m'a aiguillé vers elle https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Madame+Jr+ 

Grand Merci à cette personne qui a accepté que je publie sa remarquable vidéo ici sur mon blog :

https://www.youtube.com/watch?v=pPK4-zjvPrU

La personne vient de me préciser :

Vick's Just

il y a 1 heure

 @Christian Mace  j'ai pu voir l'article, il est bien. Il y a juste une petite rectification: la lumière est sur la montagne en face, je l'ai vue depuis le centre des bains thermaux. Je vous ai envoyer le lieu exact sur messenger.

Ma réponse : j'ai pas messenger.


Ci-après, j'ai agrandi la "Chose" :




Avec Google Street, j'ai effectué des recherches sur ce secteur de route du centre thermal 8 à Saillon, pour voir si je pouvais découvrir un panneau ou autre objet pouvant réfléchir la lumière du soleil, mais rien. Oui car comme on le voit dans la vidéo cette partie où l'on découvre la "Chose" est exposée face au soleil, d'ailleurs à un moment, à côté près d'une maison, un drapeau qui flotte devient un peu lumineux... :


Par ailleurs la personne nous dit que la chose est par moment devant ou derrière les arbres... Une de ses connaissances lui a dit que cela pourrait être un ectoplasme. J'ajouterais, ou alors une Entité ? Comme il y a un centre thermal dans le secteur, l'endroit doit être "chargé" et peut attirer des Entités ?...

Ci-après, cette vue du centre thermal de Saillon : crédit https://www.bainsdesaillon.ch/bains/centre-thermal


LES OVNIS EN SUISSE... : 


Présences des Intelligences d'Outre Mondes à Saint Lézer, dans les Hautes Pyrénées, en France :



A Toulon, France, le 24 mars 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.