ovni division azul

samedi 9 janvier 2021

Cette dame Madame JR est ciblée par des ovnis

Grand Merci à cette dame Madame JR (anonymat requis) qui m'a adressé par email le 05 janvier 2021, ses propres expériences ovnis avec les photos jointes avec :

"Bonjour Christian

Je me permets de vous écrire parce que j'aurai une demande d'analyse pour une photo c'est ... qui ma parlé de vous je vais vous compter mon histoire pour que vous compreniez mieux.

Tout commence avant que je vienne au monde j'étai encore dans le ventre de ma mère elle demeurai a Laval ce qu'elle m’a compter ses qu'il a us l'ovni directement en haut de la maison pendent quelle minute mais ses souvenir son vague j'étai dans son ventre a ce moment là.

la deuxième fois j'étai née j'avais 5 ou 6 ans ceci ses passez a Mirabel je dormais ma mère et mon frère et un ami a mon frère étai dans le salon et d'un coup un gros objet non-identifier es arrivé on entendait les gros bruit de moteur et grosse lumière blanche toute la maison tremblais mais moi je ne me suis jamais réveiller (ce qui est quasi impossible avec le tremblement et les bruit de moteur qui avait et ma mère a voulu venir me voir et au moment ou elle a essayé de se lever elle a été figée sur sa chaise elle na pas été capable de se lever mon frère essayai de lui lever les bras rien bougeait elle était paralysée a la chaise ça durait plusieurs minutes et d'une minute a l'autre ovni avait disparu en 1 seconde et au moment où il est parti je me suis réveillé d'un coup ma mère était capable de bouger mais ils ont empêchait ma mère de venir me voir, le temps qu'il était là. J'ai toujours une bonne connaissance des ovni et toujours eu l'impression d'avoir des contacts avec eux de plus en plus en vieillissant voici et aujourd’hui depuis que j'ai eu mes 26 ans j'ai eu plusieurs autres expériences.

1' expérience qui ma marquait qui s'est passait il y a quels que mois. Je marchais dans la rue avec mon copain on a vu un objet volant non-identifié quand je l'ai vu je me suis arrêtais de marcher et je les regardais et faisait des zigzags il flasha ses lumière allait de haut en bas rapidement et après l'avoir regardé pendant plusieurs minutes je me suis remis a marcher mais toujours en les regardant. Il ont arrêtait de zigzager et ont avançait  dans la même direction qu'on allait et d'un coup j'avais juste une idée en tête aller où ce que l'ovni allait c'était plus fort que moi. Il fallait que j'aille ou que l'ovni allait et mon copain qui était avec moi a tout oubliait cette événement il était la chaque minute et il se souvient plus de rien du tout.

Voici mon histoire Je vous est raconter tout sa pour vous demander une analyse de photo  j'en es revu un et j'ai pris une photo et la photo est assez spécial je prenais la lune en photo mais j'ai réussi à le prendre aussi en photo et j'aimerai énormément votre avis svp.

Je vous envoie les photos plus bas que j'ai pris j'aimerai vraiment avoir vôtre avis si c'est possible pour vous merci".

FIN 

Le 09 janvier 2021, la même dame a poursuivi son récit par cet email que j'ai reçu. Grand Merci :

"Wow très intéressent merci et je voulais vous dire je suis née en 1994 alors la 1ere expérience c'est 7 mois avant ma naissance a Laval. La deuxième j'avais 5 ou 6 ans à ST-Colomban et pour la photo le 1 janvier 2021 et  les autres expériences  ça commençait a s'amplifier l'année passée  et de plus en plus et j'ai eu une autre expérience que je n'ai pas mentionné je crois, je me souviens plus de la date mais un soir je suis sortie et face à moi en sortant il y a  une maison, et en haut dd la maison il y avait 5 gros orbs orange rouge très gros. Ils y en avait 5, ils dansaient de haut en bas, je me suis affolée et au moment où je me suis affolée, il y  en a 3 qui sont parti direction sud à une vitesse extrême, les 2 autres sont restés 1 seconde et sont parti  aussi  à une vitesse folle, mon copain a eu le temps d'en voir 2,  moi j'ai vu les 5 c'était incroyable".

FIN

La photo originale de la dame témoin : on voit la lune et sur la droite la sphère verte :


Son agrandissement :


J'ai moi-même agrandi aussi la partie sur la droite de la lune :

Ci-dessus, j'ai agrandi la photo, le rendu est difficile via le blog. J'ai ciblé en bas l'ovni vert sphérique vu de ses yeux (de visu) par la dame témoin, et au-dessus vers la gauche on distingue aussi une forme blanche allongée...


Sur mon ancien blog : cette famille de Vendée ciblée par des ovnis... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/03/le-cauchemar-de-cette-famille-sous-l-emprise-des-ovnis-aliens-en-vendee-en-france.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/04/encore-des-ovnis-filmes-par-cette-famille-de-vendee-en-france.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/03/l-intrusion-ovnis-aliens-ca-continue-pour-cette-famille-de-vendee-en-france.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/03/retour-sur-les-ovnis-aliens-en-vendee-qui-assaillent-cette-famille.html

LES OVNIS VERT : la lumière du soleil ou de la lune peuvent créer un effet sur l'objectif de la caméra, si bien que la personne peut découvrir une forme verte genre sphère verte sur sa ou ses photos. Par ailleurs, des météorites qui sont très cuivrées peuvent également avoir un éclat vert (lueur verte)... Mais attention, il y a aussi des ovnis style sphères lumineuses vertes qui circulent dans le ciel ! Dès 1948 au Nouveau Mexique aux USA, il y a eu des invasions d'ovnis vert étudiés par l'US Air Force... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=ovni+vert+

A Toulon, France, le 09 janvier 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.