ovni division azul

lundi 25 janvier 2021

Photo ovni prise des caméras de l'ISS Station Spatiale Internationale le 20 janvier 2021 à 23h46

Ci-dessus, la photo originale extraite de la vidéo. Prise à partir des caméras de l'ISS, le 20 janvier 2021, à 23h46. En haut à gauche, on voit cet ovni...           

Grand Merci à ce monsieur qui m'a fait parvenir récemment par email ses photos qu'il a prise à partir des caméras de l'ISS, la Station Spatiale Internationale. Mais ce témoin na pas enregistré les vidéos :

"Photos prises le 20.01.2021 à 23 h 46 loin loin.

Je n'ai pas eu le temps d'agrandir, mais sur ces 2 photos nous avons 2 voir 3 objets inconnus. Un particulièrement que vous verrez de suite sur la photo 1.

Cordialement.".

FIN

J'ai analysé l'une des deux photos où l'on voit bien cet ovni : agrandissement :


Agrandissement supérieur :


Ce même monsieur m'a envoyé d'autres photos d'ovnis prises par les caméras de l'ISS, je les étudie...

Les ovnis et l'ISS :




Ci-dessus, le vaisseau Enterprise de la série télévisée Star Trek, à la recherche de vies extraterrestres... Les épisodes ici en Français https://canalwdj.jimdofree.com/series-cultes/star-trek-the-original-01-a-05/

A Toulon, France, le 25 janvier 2021, 

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.