ovni division azul

jeudi 4 février 2021

Cette dame JR ciblée par des ovnis et hélicoptères dans l'Est de Ontario au Canada


Ci-dessus, la dame témoin ovni a pris cette première photo de l'hélico

Ci-dessus, j'ai agrandi l'hélico

Grand Merci à cette dame qui vient de m'adresser hier par email son témoignage ci-après. Cette dame semble bien être ciblée par des ovnis. Et quel est ce lien entre les ovnis et ces hélicoptères ?.. :

"À Christian

Bonjour Christian merci pour tes articles je voudrais te raconter ce qui c'est passé récemment.

J'étais dehors à regarder le ciel étoilé et dans ma tête <ça serai bien si vous pourriez vous montrer ça fait longtemps >.

Et à peu près 30 secondes après je me suis tourné de la droite vers la gauche, et j'ai vu une grosse boule lumineuse passer à toute vitesse ; j'ai souris et j'en ai vu une autre qui avançait moins vite, je la regardais et j'ai voulu prendre une photo : il faisait trop noir mon écran était complément noir alors je les serré pour les regarder passer encore une fois dans ma tête<< je les es remercier de savoir montrer que j'étais contente>>.

Et après les avoir remercier je n'en ai revu aucune et je suis rentré chez moi ;  peu après je me suis senti faible un maux des maux de tête, je sais pas si c'est un hasard mais c'est arrivé ! 

Aussi il y a 1 semaine un hélicoptère militaire un Boeing CH-47, il est passé en haut de ma maison à très très basse altitude je les vu en détail et la maison tremblait ;  il est passé direction nord vers la forêt mais la base militaire est très très loin de chez moi et je ne crois pas qu'elle soit encore active c'est devenu un musée alors je ne sais pas se qu'ils font là : je vous compte ça parce-que aujourd'hui j'en ai revu un autre à plus haute altitudes même direction que l'autre, j'ai réussi à le prendre en photo je vous l'envoie plus bas!

Ce qui est spécial c'est que j'en es vu 2 en 1 semaine d'intervalle et entre temps y c'est passer (moi je crois que c'est peut-être une communication que j'ai eu avec les ovni) alors peut-être que les hélicoptères militaires sont là peut-être pour une affaire d'ovni ou peut être pas je me suis informée et personne na jamais vu passer ça dans le ciel et  j'ai déménagé il y a 1 an et depuis 1 an j'en ai jamais vu et les 2 ont fait le même trajet mais 1 très très bas et l'autre à une altitude haute et les deux en haut de chez moi et il n'y a pas d'aéroport à l'endroit où ils allaient c'est la forêt alors voila.

Pensez vous que j'ai eu un contact avec les ovni ?? 

Et que pensez vous des hélicoptères militaires ? 

Je vous ai mis les photos de l'hélico que j'ai prises en photo aujourd'hui.

Bonne soirée ".

FIN 

Suite à ma demande, ces compléments d'informations que m'adonné cette dame témoin. Par soucis de discrétion je ne mentionne pas la ville où cette dame a sa maison, disons que c'est dans l'Est de l'Ontario, au Canada... :

La 1ère fois que j'ai vu un hélico comme ça, c'est le 28 janvier 2021 dans la matinée.

le 2 ème et les ovni, le 1 février 2021 le soir vers minuit.

 le 2ème hélico était hier le 3 février 2021 à 3pm à peu près heure du Québec.

Ci-dessus, la dame témoin ovni a pris cette deuxième photo de l'hélico

Ci-dessus, j'ai agrandi l'hélico

Mon article précédent sur cette même dame JR ciblée par des ovnis... : :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/01/cette-dame-madame-jr-est-ciblee-par-des.html

En France, l'hélicoptère Boeing CH-47 :

https://actu-aero.fr/2020/02/27/des-helicopteres-chinook-pour-larmee-de-lair-francaise/

L'affaire ovni Cash-Landrum au Texas avec hélicoptères. Et VIDEO Hangar 1 : 

http://ovniparanormal.over-blog.com/2019/04/retour-sur-l-affaire-ovni-cash-landrum-au-texas-du-29-novembre-1980.html

VIDEO HANGAR 1 : LES OVNIS AU TEXAS, DONT L'AFFAIRE OVNI CASH-LANDRUM : ET LES ETRANGES HELICOPTERES :

 https://www.dailymotion.com/video/x5hufzq 

 VIDEO HANGAR 1 : LE GOUVERNEMENT SECRET OU FANTÔME :

 https://www.dailymotion.com/video/x2hp0fy

Sur mon ancien blog : ovnis et hélicoptères noir :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/h%C3%A9licopt%C3%A8re%20noir/

A Toulon, France, le 04 février 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.