ovni division azul

jeudi 11 février 2021

Ovnis filmés à Londres en Grande Bretagne matin du 10 février 2021

Ci-dessus, à partir de la 1ère vidéo j'ai extrait cette image de l'ovni : à Londres, le matin du 10 février 2021

Cela a été mis en ligne par le témoin sur le site en Anglais du Mufon, le 10 février 2021. C'est le cas n° 113636. Pour ouvrir les 3 vidéos, cliquer avec le bouton de droite de la souris sur "autre fenêtre". Sur mon blog ici cliquer sur les images pour les agrandir... :

https://mufoncms.com/last_20_report.html

Mis aussi en ligne par le site en Anglais de Ufo Stalker. Ce site reprend les cas ovnis parvenus au Mufon, détaille l'observation et archive. Mais ici on ne voit pas les 3 vidéos ! :

https://ufostalker.com/sighting/113636

Ci-dessus, à partir de la 2ème vidéo, j'ai extrait cette image de 2 ovnis : à Londres, le matin du 10 février 2021

Ci-dessus, à partir de la 3ème vidéo, on a ceci : à Londres,  le matin du 10 février 2021

Ci-après, le récit du témoin sur Ufo Stalker en Français, traducteur Google :

Description détaillée : 

"Les 3 embarcations disposaient de 10 à 20 minutes entre chaque navire, le premier étant à 5 h 45, le deuxième à 6 h 10 et le troisième à 6 h 35. le premier navire était ventilé et bleu terne presque comme des rayons sur une roue mais mon téléphone était incapable d'enregistrer le premier mais le navire flottait juste vers le haut, le second était long comme un tic tak avec des lumières à chaque extrémité du navire qui flottait juste vers le haut, il faisait trop sombre pour voir la surface du navire mais vous pouvez voir les lumières dans l'obscurité monter dans le ciel, le troisième navire et celui qui était à 20 pieds de moi a été vu comme les deux autres de ma chambre fenêtre, la vidéo du troisième navire que j'ai obtenue de la fenêtre est plus claire à partir du deuxième navire, mais la différence est avec ce troisième navire que je voulais obtenir une vidéo encore plus claire, alors je suis parti par la porte d'entrée, pour voir ce navire de 30 pieds de diamètre qui était à 20 pieds de moi, j'ai été choqué de voir à quelle vitesse le navire était d'autant plus que le navire dans la vidéo est assez petit pour juste suivre à cause des lumières, le navire était comme une soucoupe au milieu faisant le tour de la soucoupe avait des lumières rotatives et au centre en bas il y avait trois principaux li ghts qui était juste comme une lumière de lampe normale, une seule fois les lumières principales étaient sur moi la seule façon dont je peux expliquer la sensation est comme quand vous sortez d'une douche et enroulez une serviette chaude autour de vous, c'est ce que vous ressentez , j'ai souri et jeté un signe de paix alors que la lumière était sur moi, mais dès que je suis allé enregistrer le navire, il a juste explosé dans le ciel dans la même position, aucun bruit et aucune trace du navire, après que le navire a quitté mon tout le corps est devenu faible sauf que de mon dos c'était comme si mon dos était coincé dans le sol, je me suis alors retrouvé coincé à regarder le ciel incapable de bouger mon chat est sorti en se frottant sur mes jambes cela m'a ramené à la réalité, j'étais dehors pendant 10 minutes tous ensemble mais cela me fait maintenant réfléchir .. en essayant de les enregistrer les a empêchés de me prendre.".
FIN

Les ovnis en Grande Bretagne :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/02/ovnis-filmes-dans-le-dartmoor-en.html

Sur mon ancien blog : les ovnis à Londres :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Londres/

Etrange chute de glace à Londres filmée :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/02/etrange-chute-de-glace-filmee-a-londres-le-7-fevrier-2018.html

A Toulon, France, le 11 février 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.