ovni division azul

mercredi 24 février 2021

Ovnis et hantises des Templiers au château d'Albedum au Bézu dans l'Aude en France

Grand Merci à ce monsieur qui m'a adressé son email le mardi 23 février 2021... N'hésitez pas à me prévenir si vous aussi vous êtes témoins de ce même genre de phénomèmes étranges, merci... :

"Bonsoir Monsieur!

je vous fais part d'un drôle de phénomène observé, lieu: Le Bézu, en effet j'ai remarqué une forte anomalie magnétique sur ma boussole ( militaire soviétique, très fiable) en faisant une reconnaissance des restes d'un château templier.

Château d'Albedun. Ma boussole s'est affolée, et ensuite mon portable Nokia était hors service!!! dommage je n'ai pu prendre de photos la batterie s'est déchargée presque instantanément!!

Or, j'appris que des sortes d'ovnis survolaient régulièrement le coin, et une légende terrifiante et tenace y est attachée!

Je vous dis ce que je sais: il y a qqes années lorsque un engin de chantier déterra un sarcophage contenant INTACT

le corps d'un Templier!!! bizarre....Le proprio fit remplir ce sarcophage de béton pour "ne pas avoir de touristes" imbécile!!

Or il paraît que la nuit du 17 novembre des phénomènes se produisent et on entendrait des chants religieux et une procession de "fantômes" ceux cis seraient des Templiers, pour vous éclairer: l'église de Campagne sur Aude et ses habitations attenantes est une ancienne commanderie de Templiers!! le lieu dit du lieu de l'ancien chateau d'Albedun se nomme "Tipliés"

Un autre phénomène analogue se produit au dessus de Belvianes, les restes d'un ancien monastère où furent massacrés 521 moines, jetés dans la rivière par les Protestants!! durant les guerres de religions.

Bizarre tout ça......".

FIN

Mon article précédent sur les ovnis au château d'Albedun, et les ovnis dans l'Aude, France... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2020/11/ovnis-aux-ruines-du-chateau-templier.html

A propos du château d'Albedun :

http://www.templiers.org/bezu.php

Sur mon ancien blog : feu l'Ami Marcel Pech blessé par le rayon vert de l'ovni, dans l'Aude :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/ovni-avec-faisceau-vert-a-gibraltar-le-26-fevrier-2016.html

A Toulon, France, le 24 février 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.