ovni division azul

dimanche 14 février 2021

La place des humains face aux ovnis extraterrestres la sortie est au fond de l'espace via Jacques Sternberg


Voir sur mon ancien blog à ce propos : à la rentrée scolaire en septembre 1969 alors que j'étais au Lycée de Corbeil-Essonnes en seconde AB3C, mon professeur de philosophie Monsieur Pluet nous avait fait découvrir ce fabuleux livre de Jacques Sternberg "La sortie est au fond de l'espace"... Ce livre n'a pas pris une ride :



Sur mon ancien blog : moi Christian Macé, j'ai vu cet ovni à Corbeil-Essonnes, en France :


Ovni à Corbeil-Essonnes et à Versailles en France, les 12 et 13 août 1914 :



A propos de Corbeil-Essonnes, en France :



Le film "Le Pantalon" complet ici, la connerie de la guerre... :




Ci-dessus, le vaisseau spatial des Terriens "Enterprise" à la recherche de vies extraterrestres dans la série télévisée "STAR TREK"... La série en Français ici https://canalwdj.jimdofree.com/series-cultes/star-trek-the-original-01-a-05/

A Toulon, France, le 14 février 2021,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.