ovni division azul

lundi 28 juin 2021

Madame JR a photographié cet ovni à Hawkesbury dans l'Ontario au Canada le 27 juin 2021 à 22h

Ci-dessus, cette vue à Hawkesbury : crédit https://www.hippostcard.com/listing/main-street-hawkesbury-ontario-canada-1950-60s/17226463 

Grand Merci à notre Amie Madame JR de L'Ontario au Canada qui vient de me faire parvenir par email les infos suivantes avec ses photos jointes avec :

"Le lun. 28 juin 2021 à 05:17, 

Bonjour Christian je voulais vous faire part de ce que j'ai vu se soir on marchait moi et mon copain et on a vu un objet / il avançait très tranquillement et descendait... Je l'ai suivi et regardé pendant 20 a 40 minutes... J'essayai de m'y rendre mais il était beaucoup trop loin pour y aller a pied, et je l'ai perdu de vue. Il était 10h le 27 juin 2021, et j'ai plusieurs photos et 1 photo est très intéressante, je vous laisse juger : la 1ère photo est celle dont je vous parlé, la photo intéressante, et le zoom et 2 autres photos que jai prise par après. J'aimerai savoir ce que vous en pensez. 

Bonne journée. 

Ajout de Christian Macé : c'était à 22h à Hawkesbury dans l'Ontario, Canada, proche de l'hotel de ville, à 22h".

FIN




Ci-dessus, les photos de l'ovni par Madame JR : le 27 juin 2021 à 22h à Hawkesbury, dans l'Ontario, Canada 

A propos de Hawkesbury :


Ci-dessus, cette autre vue de Hawkesbury : crédit https://www.pinterest.ca/pin/668292032183727513/

Cette même dame de l'Ontario Madame JR, est ciblée par les ovnis :




LES OVNIS AU CANADA... :



...et AU QUEBEC... :




A Toulon, France, le 28 juin 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.