ovni division azul

lundi 7 juin 2021

Ovni à Carnac dans le Morbihan en Bretagne en France nuit du samedi 5 juin 2021 vers 1h15-1h30

Cela a été mis en ligne par le témoin sur le site en Anglais du Mufon des USA le 07 juin 2021. C'est le cas n° 116096 :

https://mufoncms.com/last_20_report.html

Mis aussi en ligne sur le site en Anglais de Ufo Stalker. Ce site reprend les cas ovnis prarvenus au Mufon, détaille l'observation et archive :

https://ufostalker.com/sighting/116096

"L'observation a eu lieu la nuit du samedi 5 juin 2021, approximativement vers 1h15-1h30 (je n'ai pas eu la présence d'esprit de regarder l'heure immédiatement). Elle s'est déroulé depuis ma chambre à  coucher, située sous le toit de la maison. Juste au-dessus de la tête du lit, nous avons deux grandes vitres qui permettent d'avoir une vue imprenable sur le ciel nocturne, et je ne me prive jamais, lorsqu'il fait beau, de passer une petite heure avant dormir à observer le ciel nocturne. Cette nuit les conditions d'observations étaient parfaites : pas de nuages et une qualité d'air très bonne. Il n'y avait pas de pollution lumineuse due à la lune ou à l'éclairage public, qui est très discret dans le secteur où j'habite. J'ai observé un objet de forme pouvant s'apparenter à une lentille vue par la tranche ou un boomerang arrondi à très faible courbure. L'objet présentait son côté le plus long orienté dans le sens de son déplacement. Il était de couleur orangé avec des contours luminescents relativement diffus, sans bords nets pouvant être distingués. L'objet se déplaçait de façon rectiligne, sans changement de trajectoire ni d'intensité lumineuse, d'est vers l'ouest (orientation précise, j'ai vérifié ce matin avec une boussole par rapport aux points de repères dont je dispose). Le phénomène se déplaçait à une vitesse réellement stupéfiante, parcourant une très grande portion du ciel quand il m'a été possible d'observer depuis mon point de vue. J'ajouterai que je me suis levé car c'est un euphémisme ; j'ai bondi du lit, aurait aurait été plus adéquat), dès que je l'ai aperçu et je me suis collé contre la vitre, de manière à pouvoir le suivre le plus longtemps possible tout en agrandissant de la sorte mon champ de vision. L'observation a duré entre 5 et 7 secondes maximum, durant lesquelles il est apparu à l'est, puis a disparu, loin, à l'ouest. La aussi, dans le feu de l'action, difficile d'avoir la présence d'esprit pour chronométrer précisément une telle apparition.".

FIN

A propos de Carnac :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carnac

LES OVNIS DANS LE MORBIHAN... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Morbihan+

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Morbihan/

A Toulon, France, le 07 juin 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.