ovni division azul

dimanche 4 avril 2021

Photos ovni noir prises par un drone à Le Châtelard dans le Valais en Suisse le 2 avril 2021 à 16h15

Ci-dessus, la première photo de l'ovni noir, qui est tout en haut à l'extrême gauche : prise par le drone à Le Châtelard, en Suisse, le 02 avril 2021, à 16h15. Cliquer sur la photo pour l'agrandir



Ci-dessus, j'ai agrandi la première photo de l'ovni noir

Grand Merci à ces personnes amies qui viennent de me transmettre par email leurs infos avec les 5 photos originales jointes avec : la personne de Suisse l'a partagé avec l'Amie Madame JR https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/03/ovni-et-helicoptere-noir-le-11-mars.html du Canada et est d'accord pour le me transmettre. Il s'agit de la même personne qui avait déjà filmé cela en Suisse : https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/03/ovni-filme-par-un-drone-letretien-dans.html :

"Salut J 

Cet après midi je suis allé piloter entre la Suisse et la France avec mon drone

J'étais en mode 4k

A l'instant en visionnant les image

J'ai pu voir quelque chose passer à grande vitesse, image par image en 4k ça donne ça:

(Les photos sont plus bas)

Mon drone prend 32 images à la seconde

Là il y en a quatre d'affilée

Ça signifie qu' en 1/8 de seconde l'objet a fait cette distance

Lieux: Châtelard frontière (Suisse)

Heure: 16h15

Date: 2 avril 2021

Vitesse: 35km/h

Et en direction de l'est".

FIN

A propos de Le Châtelard, en Suisse, et sa localisation :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ch%C3%A2telard_(Valais)

https://www.google.com/maps/place/Ch%C3%A2telard,+1925+Finhaut,+Suisse/@46.0600458,6.9604124,15z/data=!4m5!3m4!1s0x478eb3f0e0adb5a3:0x957238a907d89764!8m2!3d46.06253!4d6.95704

Ci-après, les autres photos de l'ovni noir de Le Châtelard, en Suisse. Cliquer sur les photos pour les agrandir... :

Ci-dessus, la deuxième photo de l'ovni noir qui s'est déplacé : il est tout en haut vers le centre



Ci-dessus, j'ai agrandi l'ovni noir de la deuxième photo


Ci-dessus, la troisième photo de l'ovni noir. Toujours en déplacement là vers la gauche, dans cette même portion de ciel, tout en haut



Ci-dessus, j'ai agrandi l'ovni noir de la troisième photo


Ci-dessus, la quatrième photo de l'ovni noir : toujours tout en haut dans la même portion du ciel, en déplacement sur la gauche



Ci-dessus, j'ai agrandi l'ovni noir de la quatrième photo 

Ci-dessus, la cinquième photo : il n'y a plus l'ovni noir

LES OVNIS NOIR... :



Regardez bien : l'ovni noir pris en photo à Saint-Priest dans le Rhône en France le 29 avril 2020, ressemble beaucoup à l'ovni noir de Le Châtelard ! ! !... :


A Toulon, France, le 04 avril 2021,
Christian Macé

Mon email : macechrjstian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.