ovni division azul

samedi 3 avril 2021

Ovnis extraterrestres ce message de Yves Pouvreau de Beaune en Côte d'Or en France ce 3 avril 2021

Ci-dessus crédit Yves Pouvreau : première photo traces d'avions au-dessus de sa maison à Beaune

Grand Merci à notre Ami Yves Pouvreau qui vient de m'envoyer par email ce samedi 03 avril 2021, son message suivant plein de bon sens, aves ses 2 belles photos de traces d'avions jointes avec :

"Le sam. 3 avr. 2021 à 18:11, Pouvreau yves 

Bonjour Christian

J'espère que tu vas bien malgré cette période de turbulences , mais la passion nous animent toujours.

Voici 2 photos prises au dessus de ma maison à Beaune cette semaine .

Ces avions faisaient beaucoup de bruit malgré l'altitude, sans doute des Rafales de l'armée en formation , que l'on voit souvent ici . Où se rendaient ces avions ?

J'ai trouvé sur internet que des Rafales avaient fait une attaque au Mali, et par erreur ont tués 19 civils dans un mariage, au lieu de terroristes ! ( pas aux infos TV )

Pendant ce temps là , on est confinés, sauf les militaires , comme sur les plages à Dunkerque qui ont fait de grandes manoeuvres avec des américains !

Tout va bien , circuler il n'y a rien à voir ! comme disait Coluche.

Je voulais partager avec toi , ce que j'ai appris hier soir lors d'un live Zoom , avec un groupe en direct avec un moine hindou à Atlanta aux USA. ( traduction simultanée d'une amie )

Il a raconté qu'il était ami avec un ingénieur de La NASA qui avait inventé un métal , 100 fois plus résistant que l'acier et qui avait la particularité lorsque il est abimé , griffé , déformé etc... le métal se reformait  tout seul !

Une invention qui va servir certainement pour l'armée et le spatial. ( technologie E.T. ? )

Il a raconté que cet homme avec une intelligence exceptionnelle  , ne savait pas cuire des pâtes , et lorsqu'il avait invité son ami moine, tout était brûlé , même la casserole !

Le monde continue de tourner ( pas rond ) mais on espère un monde meilleur.

Bonne fêtes de Pâques

Bien à toi

Yves".

Ci-dessus, crédit Yves Pouvreau : sa deuxième photo de ces traces d'avions au-dessus de sa maison, à Beaune...

FIN

Les photos ovnis de l'Ami Yves Pouvreau... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Yves+Pouvreau

Des Hommes en Noir à Beaune, sur mon ancien blog... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/08/ovni-filme-a-beaune-en-cote-d-or-samedi-soir-4-aout-2018.html

A propos de Beaune :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Beaune

Sur mon ancien blog : les ovnis à Beaune ...:

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Beaune/

...et en Côte d'Or... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/C%C3%B4te%20d%27Or/

A Toulon, France, le 03 avril 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.