ovni division azul

jeudi 8 avril 2021

Yves Pouvreau présente le druide Paul Bouchet et son affaire ovni extraterrestre avec son voyage sur Jupiter

Ci-dessus crédit Yves Pouvreau : le druide Paul Bouchet

Grand Merci à notre Ami Yves Pouvreau qui vient de m'adresser par email le 07 avril 2021, son message suivant avec ses deux photos jointes avec :

"Bonjour Christian,

Voici l'étonnante histoire de Paul Bouchet ( 1897 - 1979 ) Grand Druide des Gaules, chevalier de la Légion d'honneur en 1949, lauréat de l'Académie Française en 1958

pour son oeuvre littéraire ( initiatique ) : " le mystère de Perrière - les - Chênes " , réédité en 2018 par sa fille Claudine Bouchet, également Druidesse,

Auteur de nombreux ouvrages sur le passé glorieux de la Gaule, qui m'on passionné, comme :  " Princesse de Vix " , " les Derniers Atlantes " , " Hu Empereur des Gaules " et  " Hu Gadam le premier Gaulois ".

L'auteur Paul Bouchet communiquait par des petits bulletins sur le Druidisme une connaissance initiatique , et c'est ainsi qu'une amie avait eu ce petit bulletin , d'une dizaine de pages,

avec ce titre incroyable : " Suis - je allé sur Jupiter ? de Paul Bouchet , et commenté par son fils René Bouchet.

- Il s'agit de 4 à 5 visions qui m'ont été transmises... écrit l'auteur et de poursuivre :

En 1976, je l'ai dit à mon fils René, je vois un ovni, c'est à dire une soucoupe atterrit là, dans le terrain en face de notre domicile, il n'y avait pas encore de maison !

Il s'agit d'une lentille qui se pose sur des pattes.

Je m'approche en faisant des gestes d'amitié. Tout à côté, un personnage bizarre....analogue, si vous le voulez aux dessins que font les petits enfants, c'est à dire, sans forme, juste vêtu de gris, comme d'un vêtement de caoutchouc...

Je ne voyais que deux fentes pour les oreilles....aucun modelé de visage, ni de cou... les mains recouvertes comme des moufles... pas de doigt... peut-être un pouce.... vêtement du haut jusqu'au bas, y compris la tête.

J'avance vers ce personnage qui était plus petit que moi ( 1m60) . Je lui demande si je peux entrer dans son appareil...... l'on me répond - je ne sais qu'elle langue !

Il me fait rentrer... il me fait passer en dessous de la soucoupe lenticulaire , pour entrer par une trappe. L'objet volant pouvait avoir un diamètre de 4 à 5 m.

le récit ressemble a une adduction , car il manque des temps par moment . Plus tard il se retrouve dans une grande salle ovoïde avec des panneaux incurvés.

- Où suis-je ?

- Sur Jupiter ... 

Quelque fois j'entends les mots, d'autres fois, je les sens seulement.

- mais...on ne peut pas vivre sur Jupiter , il y a des températures de - 200° !

- Réponse très nettement entendue :

- Est ce que vous vivez sur les toits... Nous, nous vivons à l'intérieur...

- Pour venir sur Terre , nous avons un accélérateur en me montrant la petite boîte cubique vue lors de la précédente vision...

- Ici , nous comptons 106 atomes... et certains sont très puissant, ce qui permet d'aller très vite... peu concevable sur Terre.

- les soucoupes partent des lunes jupitériennes de façon à faciliter l'arrachement à l'énorme attraction de la planète...

par contre , les soucoupes reviennent en se posant sur Jupiter.

- mais , ici où sont les autres habitants ?

- il ne me répond pas !

Visiblement il y a des dialogues et des temps manquants , il entrevoit d'autres silhouettes ... et les images s'arrêtent brusquement parfois.

- clac...coupé... chaque fois que je leur pose une question qui leur paraît indiscrète....

Voilà en résumé cette étrange aventure , où l'on peut douter de ce récit, mais pas de l'intégrité et du haut degré de connaissances de l'auteur, qui a certainement vécu un authentique contact extraterrestre.

Mais à chacun son libre arbitre et de se faire une idée sur cette histoire peu connue.

Yves Pouvreau".

FIN

Ci-dessus, crédit Yves Pouvreau : le livre du druide Paul Bouchet

Ici le film de science-fiction "Jupiter, le destin de l'univers", extrait en Français :

https://www.youtube.com/watch?v=uvYX7bFHEu8&list=PL6HKiUK8YPRnOWn_Ew_RHyen7rONtGQzn


Sur mon ancien blog : une liste d' "Anomalies" sur "nos" planètes... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13664974.html

Ovnis et Jupiter :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Jupiter/

Les informations ovnis de notre Ami Yves Pouvreau :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/04/yves-pouvreau-visite-la-collegiale.html

A Toulon, France, le 08 avril 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.