ovni division azul

vendredi 1 mai 2020

Photos ovni sur Toulon et Le Pradet dans le Var le soir du 30 avril 2020

Ci-dessus, photo n° 1 originale du témoin : ovni sphère lumineuse blanche le soir du 30 avril 2020, secteur de Toulon et Le Pradet.

Appel à témoins...

Grand Merci à ce monsieur témoin qui m'a adressé par email ce 01 mai 2020 avec ses 2 photos originales de l'ovni jointes avec, le message suivant :

"Je me permets de vous écrire car hier soir de mon restaurant j'ai vu une lumière très forte à environ 500 m au-dessus du Faron à Toulon.

Elle est restée immobile pendant environ 20min puis est partie à grande vitesse vers le ciel.. un phénomène assez spécial.".
FIN

Mon commentaire :

Au vu du comportement de cet ovni, qui part d'un seul coup brutalement, on peut exclure une étoile du genre Vénus ! De même, l'absence de feux clignotants fixes et sporadiques ne plaide pas en la faveur de drones.

Le monsieur tiens à être discret... Je précise que le témoin est restaurateur sur ce secteur des villes de Toulon et de Le Pradet. Son restaurant est très connu et extraordinaire... A la ré-ouverture, j'irai faire un excellent repas...

Si vous désirez prendre contact avec le témoin, je lui transmettrai vos coordonnées...

Ci-dessus, j'ai grossi l'ovni à partir de la photo n° 1.

Ci-après, la photo n° 2 de l'ovni :


Ci-dessus, j'ai grossi l'ovni de la photo n°2.
FIN

Maintenant la question se pose : l'ovni est-il venu en mission de surveillante discrète ? Si le témoin n'avait pas relaché son observation et détecté finalement alors le départ brutal de l'ovni, l'ovni aurait pu passé facilement pour la brillance de la planète Vénus ! J'appelle cela le mimétisme des ovnis et l'art du camouflage éventé. J'en parle dans le lien ci-après, sur mon ancien blog :


Sur mon ancien blog : ovnis à Le Pradet, à Toulon, liens multiples :


Sur mon ancien blog : ovni au Mont Faron à Toulon dans le Var en France, le samedi soir 30 novembre 2019, vers 19 heures :


A Toulon, France, le 01 mail 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.