ovni division azul

mardi 19 mai 2020

Ovni sphère lumineuse blanche repéré par la fillette Ruby puis filmé le 8 mai 2020 à Barnoldswick en Grande Bretagne


Lire l'article en Anglais et voir la vidéo mis en ligne le 18 mai 2020, sur le site ici. Une fois de plus, on a affaire à un ovni de type sphère lumineuse blanche... :

https://www.clitheroeadvertiser.co.uk/news/people/ufo-filmed-skies-above-barnoldswick-2856879

En Français, traducteur Google :

"OVNI filmé dans le ciel au-dessus de Barnoldswick

La vérité est là-bas - et elle peut être très proche de chez nous - après qu'un OVNI a été repéré se comportant de façon irrégulière dans le ciel au-dessus de Barnoldswick.

Par Dominic Collis

Lundi 18 mai 2020, 15h45

Le technicien automobile Mark Gill a pris cette vidéo fascinante sur son téléphone portable après que sa fille de 12 ans, Ruby, ait repéré le mystérieux objet du jardin familial de Park Avenue vendredi dernier, le jour de la victoire.

Mark (43) a déclaré: "Nous étions tous assis dans le jardin lorsque Ruby a vu cet objet brillant de type orbe dans le ciel. Je pense que l'un de nous a dit" quelle est la luminosité de cette étoile? " Je me suis demandé si c'était la planète Vénus mais elle s'est mise à bouger très vite, elle a duré environ cinq minutes au total.

"Je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Il se déplaçait vraiment de façon érotique. Incroyable vraiment. Un OVNI est un objet volant non identifié et c'est exactement ce qu'il était. J'ai l'esprit ouvert, mais je ne dis pas c'étaient des extraterrestres, ça aurait pu être un vaisseau militaire. ".

Capture d'écran de la vidéo de l'OVNI au-dessus de Barnoldswick
Capture d'écran de la vidéo de l'OVNI au-dessus de Barnoldswick Copyright: autre

Mark, qui vit avec sa femme Natalie et leur autre fille Mara, s'est également demandé si l'objet aurait pu être un drone, mais des amis pensent qu'il se déplaçait trop vite pour cela.

"Ce pourrait être un drone ou même un drone du gouvernement ou de la police. Je sais juste que c'était très rapide", a-t-il ajouté.".
FIN

Sur mon ancien blog : les ovnis en Grande Bretagne :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Grande%20Bretagne/

A Toulon, France, le 19 mai 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.