ovni division azul

samedi 23 mai 2020

Ovnis à Chartèves dans l'Aisne en France le 20 mai 2020


Lire l'article mis en ligne le 22 mai 2020, sur le site ici 

https://www.lunion.fr/id151797/article/2020-05-22/des-lumieres-etranges-observees-dans-le-ciel-de-charteves-pres-de-chateau

Le texte de l'article aussi ci-après :

"Aisne: des lumières étranges observées dans le ciel de Chartèves, près de Château-Thierry
Mis en ligne le 22/05/2020 à 20:12 Chartèves (Aisne)

En février, des lumières non identifiées ont été observées dans le ciel de Corbeny (Aisne).En février, des lumières non identifiées ont été observées dans le ciel de Corbeny (Aisne). - Archives
Je travaille depuis 20 ans dans l’aérien, comme steward. je connais tous les phénomènes, aurores boréales, satellites, drones… mais ça, je ne l’avais jamais vu. » Gregory est sûr de lui. Les lumières qu’il a observées mercredi 20 mai au soir, entre 23 h 30 et minuit, dans le ciel de Chartèves sont inexplicables. « Le ciel était très clair, j’ai appelé ma femme et mon fils qui ont vu aussi le phénomène : 10 boules lumineuses blanches, 5 à gauche et 5 à droite, stationnaires puis qui bougeaient dans tous les sens, se regroupaient ou formaient une forme octogonale.  ».

Un appel à témoin

Et ce n’est pas tout. « Il y avait aussi des petits points rouges, à l’intérieur des boules, qui bougeaient à une vitesse vertigineuse et ensuite disparaissaient en 2 secondes. je ne dis pas que j’ai vu un ovni mais je veux une explication, d’ailleurs j’ai demandé à un ami qui travaille aussi dans l’aéronautique de vérifier s’ils avaient eu des signalements. ».


Grégory est tellement sûr de lui qu’il est allé déposer une main courante à la gendarmerie et qu’il lance un appel à témoin. « J’ai pris des photos avec mon smartphone mais on ne voit rien. C’était trop haut, sans doute à la limite de la stratosphère. Alors si d’autres personnes ont été témoins du phénomène ou ont des photos, elles peuvent aussi aller déposer à la gendarmerie. Il ne faut pas avoir peur et comme ça, il y aura peut-être une enquête ouverte par le GEIPAN (Groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés) . »

 P.F.".
FIN
 
Sur mon ancien blog : les ovnis dans le département de l'Aisne, en France :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Aisne/

A Toulon, France, le 23 mai 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.