ovni division azul

vendredi 8 mai 2020

L'acteur Patrick Chesnais et le coronavirus extraterrestre

Ci-dessus, Patrick Chesnais

Grand merci à l'ami Yves Pouvreau qui m'a adressé tout récemment par email, ce message fort pertinent à propos de l'acteur Patrick Chesnais :

"Bonjour Christian,

J'ai trouvé sur Facebook et la chaîne Arte info un témoignage de confinement du comédien et acteur Patrick Chesnais,

qui a été touché par le coronavirus et qui décrit sa maladie comme étant atteint par un alien au fond de lui, qui lui veut du mal.

Il le répète plusieurs fois, cet alien lui veut du mal !

C'est assez inattendu de la part de cet acteur , assez discret dans sa vie privée de parler d'alien malveillant.

Cette vidéo à été diffusée le 5 mai 2020 sur Arte Info, et mise en ligne sur le réseau social de l'acteur, qui souhaitait partager et nous avertir du danger de ce virus " d'ailleurs " !...

Il dit " j'ai ressenti un alien au fond de moi... ".

On se doutait que ce virus était diabolique et a fait réfléchir les gens sur le monde qui nous entoure , et ainsi prendre conscience d'autres réalités.

" Vous les humains, vous êtes au mieux lorsque les choses sont au pire "

-    citation de l'extraterrestre dans le film Starman ( sortie en 1984 )

Cette citation du film dans Starman est tout à fait d'actualité, les humains sont au mieux ( sentiments ) lorsque les choses vont mal sur Terre.

Bien à Toi,

Yves Pouvreau".
FIN


Coronavirus, La Guerre des Mondes :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2020/04/coronavirus-la-guerre-des-mondes.html

Sur mon ancien blog : ovnis extraterrestres, les virus venus du ciel :

https://lesmysteresenligne.blog4ever.com/ovnis-extraterrestres-les-virus-venus-du-ciel-1

Sur mon ancien blog : cette liste des documents ovnis de notre ami Yves Pouvreau, de la Côte d'Or :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Yves%20Pouvreau/

A Toulon, France, le 08 mai 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.