ovni division azul

samedi 23 mai 2020

Ovni sphère lumineuse rouge clignotante filmé à Rosporden dans le Finistère en Bretagne le 19 mai 2020

Ci-dessus, j'ai extrait cette image de la vidéo. Ovni sphère lumineuse clignotante rouge, filmé à Rosporden, dans le Finistère, en Bretagne, France, le 19 mai 2020.

Cela avait mis en ligne par le témoin, sur le site en Anglais du Mufon. C'est le cas n° 108988, il a déjà disparu du site, ça tourne très vite !... :


https://ufostalker.com/sighting/108988

Le récit du témoin :

"Je suis sortie chercher mon chat dehors, j'avais mon portable avec moi pour la lampe, et j'ai vu une lumière rouge qui clignotait sans un bruit assez bas...  J'ai appelé Guillaume..., la sphère a continué vers le nord, je ne l'a voyais plus avec la maison. Du coup je suis monté à l'étage de ma maison, j'ai pris une photo. Comme je ne l'a voyais plus a nouveau, je suis monté au 2ème étage pour regarder du vélux (on habite sur une butte et la maison fait 2 étages, donc vue dégagée) : la boule rouge qui clignote, a fait tout le tour derrière ma maison au loin donc, nord puis nord ouest... jusqu'à ce que je ne l'a voit plus. Elle faisait aucun bruit. Par la suite un hélicoptère est passé assez bas vers minuit, mais je pense pas qu'il y est un lien. La boule est partie vers Saint Yvi... Merci de me dire ce que sais, si vous le savez bien sûr. J'ai cherché sur internet ce qui pourrait clignoter rouge sans un bruit mais je n'ai pas trouvé. Cordialement".
FIN


A Toulon, France, le 23 mai 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.