ovni division azul

dimanche 3 mai 2020

Ovni filmé à Cannes dans les Alpes Maritimes le soir du premier mai 2020


Appel à témoins... Grand Merci à ce monsieur qui m'a transmis hier le 2 mai 2020 par email, le message suivant avec la vidéo jointe avec ! Ci-dessus , j'ai extrait de la vidéo, cette image... :

"Cher Monsieur Macé,

Je permet de venir vers vous suite à la visite de votre blogue consacré aux Ovni.

Mon cousin Adrien a observé dans la soirée  du vendredi 01/05/2020 à environ 23h40 un étrange phénomène lumineux. La vidéo que vous trouverez-ci jointe à été filmé depuis les collines du quartier Super-Cannes en direction de la mer (baie entre Antibes et Cannes).

Vous constaterez que à la fin de la 9ème seconde de la video l'objet s'illumine en rouge et que à la 13ème seconde, lorsque Adrien qui filme dezoom, il semblerait que l'objet effectue un mouvement vers le bas (peut-être est-ce l'effet du dezoom ?).

Qu'en pensez-vous ?

Par avance nous vous remercions pour l'expertise que vous pourrez nous apporter sur cet étrange phénomène que Adrien à observé.

Bien à vous,
.../...
FIN

La VIDEO ci-après de l'ovni filmé à Cannes, le soir du 1er mai 2020 :




Mon commentaire : ce n'est pas un avion, hélicoptère ou un drone. Mais bien un ovni que je dirais de type classique. Un ovni du genre sphère lumineuse...

Sur mon ancien blog : les ovnis à Cannes et dans les Alpes-Maritimes, en France :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2019/01/photos-ovni-a-cannes-dans-les-alpes-maritimes-le-20-janvier-2019.html

Tout récent, ce même type d'ovni photographié Sur Toulon et Le Pradet :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2020/05/photos-ovni-sur-toulon-et-le-pradet.html

A Toulon, France, le 03 mai 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.