ovni division azul

dimanche 24 septembre 2023

Yves Pouvreau a photographié cet Ovni Surprise le dimanche 17 septembre 2023 au Château de Epoisses en Cote d'Or en France

Ci-dessus, le Château de Epoisses. Crédit Yves Pouvreau... 

Grand Meric à l'Ami Yves Pouvreau qui m'a transmis récemment par email son message suivant avec ses deux photos jointes avec... Pour moi Christian Macé, ce n'est pas un oiseau...  : 

Bonjour Christian,

 J'ai pris quelques photos ce dimanche 17 septembre 2023 au château de Epoisses ( Côte d'Or ), et lors de la visite du parc

j'ai remarqué en rentrant à la maison , curieux sur une seule photo prise avec ma tablette , ce qui ressemble de loin à un oiseau, mais en zoomant l'image ,

je trouve assez insolite cette forme qui semble tout sauf un oiseau. Sur toutes les photos prises autour du château il n'y a que celle-ci qui présente cette chose noire ( ? ).

Qu'en pense-tu ? Il me semble que l'on ne voit pas de tête d'oiseau ni d'ailes ?

Bien à toi,

Bonne journée,

Yves".

FIN

Ci-dessus, l'Ovni au Château de Epoisses. Crédit Yves Pouvreau, photo telle quelle...

Ci-dessus, j'ai (Christian Macé) grossi l'ovni au Château de Epoisses. Crédit Yves Pouvreau... 

Le Château d'Epoisses, à visiter... :



Les Ovnis en Côte d'Or... :



Ci-dessus, en rouge, le département de la Côte d'Or

Les Infos d'Yves Pouvreau... : la vidéo de la montée de la côte a expiré. Si Yves pouvait nous envoyé sa vidéo avec un autre lien ? Merci Yves... :



A Toulon, France, le 24 septembre 2023,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.