ovni division azul

vendredi 22 septembre 2023

Selon George Knapp journaliste à la chaîne de télévision KLAS-TV de Las Vegas au Nevada USA des Ovnis ont attaqué une base de missiles en Ukraine


Lire l'article en Anglais mis en ligne le O4 août 2023, sur le site ici... :

https://www.mirror.co.uk/news/world-news/ufos-took-control-russian-nukes-30626199

En Français, traducteur Google :

Les ovnis ont « pris le contrôle des armes nucléaires russes » et « sont entrés dans les codes de lancement », déclenchant presque la Troisième Guerre mondiale

Le journaliste George Knapp a déclaré au Congrès que l'armée russe a eu plusieurs affrontements avec des OVNIS depuis la fin des années 1960, notamment un incident terrifiant dans un silo de missiles en Ukraine.



La Russie a été plongée dans le débat sur la folie des ovnis car il a été affirmé que des êtres extraterrestres avaient pris le contrôle de la cache de missiles nucléaires du Kremlin.

Le détournement a failli conduire à la Troisième Guerre mondiale, selon un témoignage sous serment partagé cette semaine avec le Congrès.

Le journaliste primé de Las Vegas, George Knapp - qui rend souvent compte des phénomènes extraterrestres - a déclaré au panel que des responsables militaires russes avaient également déployé des avions de combat pour tirer sur les ovnis à la suite d'un affrontement qui a failli mettre fin au monde.

M. Knapp a déclaré que la Russie avait mené ce qui est connu comme la plus grande enquête sur les ovnis de l'histoire, qui a duré 10 ans et a pris en compte les témoignages de personnalités de l'ensemble de l'armée russe. Il a révélé qu'il y avait eu 45 incidents d'affrontements entre avions de combat russes et des OVNI et que trois avions se sont écrasés, entraînant la mort d'au moins deux aviateurs russes.

. Knapp affirme avoir parlé avec un responsable russe appelé Boris Sokolov, qui affirme qu'il y a eu au moins 45 incidents au coMurs desquels des avions de combat ont heurté un objet volant non identifié.

George Knapp dans la zone 51 du Nevada en 2019
George Knapp dans la zone 51 du Nevada en 2019 
Image: 
FilImage)

Mais l'incident qui a suscité le plus d'inquiétude s'est produit dans un silo de missiles balistiques intercontinentaux (ICBM) en Ukraine , dans lequel un OVNI "a d'une manière ou d'une autre pris le contrôle du système de lancement", explique M. Sokolov. Décrivant les événements avec des détails incroyables, M. Knapp a déclaré que l'OVNI est apparu au-dessus de la base avant d'effectuer des manœuvres aériennes qui dépassent de loin tout ce que les avions construits par l'homme peuvent faire, laissant les témoins oculaires stupéfaits.

Puis, après avoir pris le contrôle du système de lancement, les ET auraient tiré les missiles balistiques. Les codes de contrôle de lancement, qui ne sont connus que de quelques privilégiés, ont ensuite été saisis et la base n'a pas pu empêcher les événements déclenchant la Troisième Guerre mondiale de se dérouler devant eux. Aussi rapidement que les ovnis sont apparus, ils ont disparu et leur emprise sur le système a disparu avec eux.

En réponse à ces événements terrifiants, le ministère russe de la Défense a publié un arrêté interdisant à ses militaires d'interférer avec les ovnis car ils "pourraient avoir d'incroyables capacités de rétention", selon M. Knapp. Alors que la Russie adopte une approche évitante à l’égard des prétendus extraterrestres, depuis la fin des années 1960, les États-Unis soutiennent qu’ils « ne représentent aucune menace pour la sécurité nationale et ne méritent pas d’être étudiés plus en profondeur ».

138437485146





"Cette attitude dédaigneuse est en totale contradiction avec ce qui a été révélé dans les documents, rapports et notes internes", a écrit M. Knapp. "Des officiers militaires de haut rang considéraient le mystère des ovnis comme une "affaire sérieuse". La trace écrite révélée via la FOIA demande des documents sur la façon dont les chefs militaires savaient que les ovnis étaient « réels et non fictifs », qu'il s'agissait d'engins métalliques, capables d'incroyables manœuvres bien au-delà de toute technologie connue sur Terre, et qu'il y avait un nombre inquiétant d'incidents dans lesquels Les ovnis semblent démontrer un intérêt intense pour nos moyens militaires, en particulier les armes nucléaires. Si ce n'est pas une question de sécurité nationale, qu'est-ce que c'est ?"

M. Knapp n'est pas le seul à exprimer ces inquiétudes auprès du gouvernement américain. Le journaliste d'investigation Jeremy Corbell est également intervenu, déclarant au Congrès que les ovnis constituent une préoccupation majeure et pourraient nous laisser sous-armés. "Les PAN ont prouvé qu'ils peuvent opérer en toute impunité dans notre espace aérien. Cela se produit presque tous les jours, souvent dans notre espace aérien restreint", a écrit Corbell dans son témoignage partagé par Fox News.

"Et ce qui est le plus alarmant, c'est que les PAN sont observés, documentés et souvent capturés par des capteurs de défense et des systèmes de ciblage multiplateformes corroborants, tout en affichant la capacité de devancer, de déjouer et de surpasser nos armes militaires les plus avancées ; ou tout autre inventaire militaire connu d'une nation terrestre technologiquement avancée. et des participations du secteur privé.".

FIN

INFOS GEORGE KNAPP... : cliquer sur "Articles suivants"... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=George+Knapp+

Aux USA aussi... Infos Robert Salas... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Robert+Salas+

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/10/conference-de-robert-salas-du-19.html

Les Ovnis en Ukraine... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Ukraine+

Les Ovnis en Russie... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Russie+

Sur mon ancien blog, photos Ovni qui traverse la trajectoire d'une fusée Française... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/12/ovnis-photographi%C3%A9s-par-les-militaires-sur-une-base-fran%C3%A7aise-au-sahara.html

A Toulon, France, le 22 septembre 2023,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.