ovni division azul

lundi 25 septembre 2023

Les dangers du Ouija film Veronica basé sur l'affaire Estefania Gutiérrez Lazaro assaillie par des Créatures démoniaques


Lire sur les sites ici... : pour ma part je n'ai jamais pratiqué et je ne pratiquerai jamais ce genre de chose, car je sais que cela attire des Entités Maléfiques... : 



Vallecas, maintenant un quartier de Madrid... :


La bande annonce du film "Veronica"... :



Le soir du Vendredi 22 septembre 2023, le site "Le Manoir Maudit" avait organisé une soirée OUIJA... Espérons qu'ils n'ont pas attiré des Entités Malifiques... :  


LE MANOIR MAUDIT... :


Ci-dessus, LE MANOIR MAUDIT... 

LES OVNIS EN ESPAGNE... :



A Toulon, France, le 25 septembre 2023,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.