ovni division azul

lundi 11 septembre 2023

Des ovnis se sont manifesté au Maroc peu avant le séisme du 8 septembre 2023


Grand Merci à notre Ami Correspondant X, qui vient de me transmettre ce lien :

https://profidecatholica.com/2023/09/11/seisme-maroc-detranges-boules-de-lumiere-apercu-dans-le-ciel/

Et X ajoute... :

"Séisme Maroc : d’étranges boules de lumière aperçues dans le ciel.

Les journal marocain « Bladi » rapporte sur son site qu’une boule de feu a survolé le dimanche 20 août 2023, le ciel marocain à une vitesse vertigineuse de 60.000 km/ heure, selon l’Institut Astronomique d’Andalousie. Cette information est reprise par le célèbre magazine francophone « Science & Vie » et même par « Maroc Diplomatie », pour ne citer que quelques parutions. Car, toute la grande presse relatera cet étrange fait.

Si plusieurs journaux « supposent » qu’il pouvait s’agir d’un astéroïde, certainement pour enterrer des suspicions qui auraient nourri des rumeurs sur le projet Haarp, cette pseudo-hypothèse d’une boule de feu jamais aperçue auparavant, se reproduira (sur ses principes) quelques minutes seulement avant le séisme, le plus grand de l’histoire du Maroc. Elément fort étrange, cet évènement n’est plus relaté avec autant d’envergure par la grande presse.

Sur son site, « Sud-Ouest » titre : « Séisme au Maroc : Comme une boule de feu qui a tout englouti, un village de l’Atlas pleure ses morts. ».

Le journal « MetroTime » mentionne sur son site :

« C’est quoi ces étranges lumières vues dans le ciel juste avant le séisme au Maroc ? Juste avant le tremblement de terre meurtrier qui a secoué le Maroc, des mystérieuses boules blanches ont été filmées dans le ciel. D’où viennent-elles ? On vous dit tout. Une vidéo vue plus de 1 million de fois (sur X, anciennement Twitter) montre d’étranges boules blanches dans le ciel marocain. »

Ensuite, la parution tente de trouver quelques explications complètement « incertaines » (comme elle le reconnaît), car il s’agit de faire vite pour que les théories « conspirationnistes » ne fassent pas leur lit : il faut occuper le terrain. Pour ce faire, après avoir lancé la supposition de ballons chinois, « MetroTime » cite alors Le Figaro, qui donne le ton, c’est-à-dire la « copie à reprendre » pour l’ensemble de la presse :

« L’origine des lumières de séisme fait toujours l’objet de discussions chez les scientifiques. L’hypothèse la plus probable serait qu’elles soient issues de la libération brutale de charges électriques provoquées par des glissements de roches cristallines qui remontent en surface et ionisent l’air ambiant ».

Et, « MetroTime » continue ses explications très douteuses, car répétons-le, il faut agir rapidement et couper l’herbe sous les pieds des conspirationnistes :

« Si ce phénomène a déjà été observé, il est suffisamment rare pour que les scientifiques ne parviennent pas à se mettre d’accord à chaque fois sur l’origine de ces lumières sismiques », relatait en 2021 le média américain « The Hill ». Espérons que ces lumières sismiques filmées au Maroc puissent aider les scientifiques à mieux étudier et connaître ce phénomène étrange et méconnu ! »

Il est à souligner que MetroTime, faute d’être un journal de qualité comme toute la presse maçonne, est un journal à forte distribution de la toile belge, pays qui recense plus d’un demi-million de Marocains : les personnes d’origine marocaine y sont les plus nombreuses des personnes d’origine maghrébine.

Bref, nous le comprenons, ce qui s’est passé au Maroc renvoie à des interprétations bien plus plausibles sur l’armement secret et Haarp, dont parlait déjà Zbigniew Brzezinski, membre de plusieurs super-loges (cf. Laurent Glauzy, Super-loges), conseiller de la Sécurité des Etats-Unis de 1977 à 1981, dans son ouvrage « Between two Ages » en 1971. Les évènements du Maroc (répétons-le, le plus grand séisme de son histoire) renvoient aussi à la catastrophe qui a ébranlé la Turquie, où juste avant le tremblement de terre (au moins aussi un des plus forts de l’histoire de la Turquie), où de puissants éclairs avaient été aperçus et filmés.

Dans le cadre de la Turquie, nous émettions sur note site ProFideCatholica.com l’hypothèse de l’élite maçonnique et Illuminati qui aurait fait exploser ses tunnels pour tenter d’effacer les traces du commerce pédosataniste, bien plus lucratif que celui de la drogue, de l’armement et du pétrole. Rappelons, que la Turquie était la cible déjà dans les années 1990 et 2000 du pédocriminel Joris Demminck, secrétaire général duministèrede la Sécurité et de laJustice néerlandaise, conseiller de la reine des Pays-Bas et amant de son mari (Cf. Laurent Glauzy, Pédosatanisme et franc-maçonnerie)

Il est donc fort étrange de constater que des évènements également « sans explications », touchent le Maroc, un autre El Dorado du pédosatanisme, à un moment, où l’on parle de plus en plus de l’Adrenachrome, une « rumeur » dont n’est pas étrangère l’« histoire Palmade » impliquant les corrompus de ce monde. Et pourquoi, dans le cadre de la catastrophe du Maroc, la presse qui ne mentionne jamais Brzezinski, cite-t-elle « les conspirationnistes », pour les ridiculiser. Que faut-il cacher ?

Enfin, lors des tremblements de terre, le roi du Maroc Mohammed 6 était en séjour à Paris pour des soins médicaux.

Remerciements à https://vk.com/viou2020 qui a largement participé à la distribution de cet article particulièrement important.".

FIN

Autre article sur le même sujet, mis en ligne le 11 septembre 2023 :

https://www.lindependant.fr/2023/09/11/seisme-au-maroc-quelles-sont-ces-etranges-lumieres-bleues-observees-dans-le-ciel-marocain-quelques-instants-avant-le-terrible-tremblement-de-terre-11445905.php

LES OVNIS AU MAROC... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Maroc+

A Toulon, France, le 11 septembre 2023,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.