ovni division azul

mardi 12 septembre 2023

Yves Pouvreau a enquêté sur cette étrange route pès de Beaune en Côte d'Or en France où les voitures montent toutes seules et un Ovni apparaît

Ci-dessus, crédit Yves Pouvreau : le tracé de cette route insolite

Grand Merci à l'Ami Yves Pouvreau qui vient de m'adresser ce 11 septembre 2023 par email, sa fabuleuse enquête sur place... :

"Bonjour Christian,

 

Je m'apprêtais à t'envoyer quelques photos d'un site sur une petite route secondaire que je viens de revisiter et pour le moins curieux: " la route qui monte toute seule ! "


Autrement dit , en voiture on met le levier de vitesse au point mort et celle-ci avance toute seule dans la montée, comme une attraction magnétique.


Cette petite route existe depuis longtemps entre Savigny les Beaune ( 21 ) et Bouze les Beaune et est parallèle à l'autoroute A6 , qui monte de Beaune à Paris.


Je vais t'envoyer le détail de mon enquête de terrain, toujours très surprenant.


Lors de l'analyse de mes photos prises avec mon portable, j'ai remarqué une lumière rouge orangée à droite dans les branches d'arbres.


Curieusement cette lumière est dans la première photo et disparaît dans la seconde , en quelques secondes d'écart.( photo N°1 et 2 )

Un mystère de plus, et celui-ci est inattendu.

A suivre

 

Bien à toi,

 

Yves".


FIN


"Bonjour Christian,

 

Voici comme promis, mon enquête de terrain sur la route qui monte toute seule. La voiture monte en roue libre au point mort et avance seule dans une montée.


Cela marche aussi avec une balle , une bouteille d'eau ou tout objet qui peut rouler. Certains la nomme la montée qui descend !


Est-ce un phénomène magnétique , une illusion d'optique ? Personnellement je pense à la première option.


Voici quelques photos pour illustrer mon avis et mon expérience sur cet endroit, que je connais depuis de nombreuses années.


Photo n°10  - début de la montée à l'emplacement du poteau à droite.


Photo n°16 -  vue dans la voiture qui marque le tracé de la route et de l'autoroute A6


Photo n°4  -   la montée


Photo n°3  -  l'arrivée où la voiture s'arrête, et qui indique que la route redescend avec une pente à 16%


Photo n°13 - autre vue de la montée avec un petit nuage ( ? ) uniquement sur cette image !


Photo n°9 -   vue depuis de le haut de la montée de la route


 J'ai réalisé environ 18 photos des étapes et de la progression de cette montée et aussi une petite vidéo avec mon portable.


Voici donc un aperçu de cette route insolite, qui est connu par beaucoup dans la région près de Beaune ( 21 ).


J'ai même prévu de poser un niveau de maçon sur la route pour mesurer la pente qui est bien réelle, et la bulle est le témoin si besoin est.


D'après certains chercheurs, avant la construction de l'autoroute A6, inaugurée en 1970 par le Président de la République Georges Pompidou, il y avait


une voie romaine ( qui existe toujours sur la Montagne de Beaune ) qui traversait par là , et que le champ magnétique était plus puissant qu'aujourd'hui, mais on peut constater que malgré les années passées,


le phénomène est toujours là, et on peut en faire l'expérience.


Ce qui est aussi troublant, c'est que lorsque la voiture arrive en haut à l'emplacement du panneau pente à 16%, la voiture s'arrête là, et ne redescend pas seule la descente annoncée.


 Il y a quelques endroits de ce genre en France, et les avis sont partagés comme souvent on cherche à rationnaliser devant ce que l'on explique pas.


 ( La portion mentionnée de la route vicinale ou communale permet de relier Savigny les Beaune à Bouze les Beaune est parallèle à L'A6, qui monte de Beaune sur Paris.)


 Bonne réception et bonne recherche.


 Yves Pouvreau".


FIN


Ci-dessus, elle est là cette route étrange 

Ci-dessus, début de la montée

Ci-dessus, la montée 




Ci-dessous, l'ovni :

Ci-dessus, l'Ovni

Maintenant, cette question... : hé, Ami Yves,  la prochaine fois tu te fais filmer dans ta voiture qui monte toute seule cette fameuse route étrange ?... Ca serait superbe !... Merci Yves.

 Des Ovnis et Hommes en Noir à Beaune... :


Les infos d'Yves Pouvreau... :


Yves Pouvreau est sur Facebook... :



Grand Merci à Yves qui vient de m'envoyer sa VIDEO de sa voiture qui monte toute seule... :


A Toulon, France, le 12 septembre 2023,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.