ovni division azul

jeudi 4 août 2022

Yves Pouvreau présente l'affaire du Contacté ovni extraterrestres Georges Adamski confirmée par Madeleine Rodeffer et les vidéos ovnis de Eyes On Cinema

Ci-dessus, cette bande dessinée extraite dans l'un des 3 albums de Lob et Gigi : http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/les-ovnis-en-bandes-dessinees-des-albums-de-lob-et-gigi.html

Grand Merci à l'Ami Yves Pouvreau qui m'a adressé par email hier mercredi 03 août 2022, les informatios suivantes... :

Bonjour Christian,

J'ai découvert cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ppC6wiuq7fI aujourd'hui sur le témoignage de Madeleine Rodeffer qui a hébergé Georges Adamski en 1965 à la fin de sa vie, et qui a été témoin directe

de 3 extraterrestres venir en voiture , une Oldsmobile noire au domicile de cette dame pour prévenir Georges Adamski qu'une soucoupe volante serait visible et qu'il fallait filmer.

Elle décrit les 3 êtres qui ressemblaient à des américains , qui sont venus frapper à sa porte à 8heure du matin, pour avertir Georges qu'il fallait filmer aujourd'hui, sans préciser l'heure , qui eu lieu vers 3h30 finalement.

Elle dit aussi qu'a travers les hublots ronds , on pouvait apercevoir des êtres identiques ( non visible sur la vidéo d'époque ).

Sous la vidéo clic sur sous titre - paramètre et traduire automatiquement en français.

Un témoignage qui prouve la réalité des contacts de Adamski et l'on voit en couleurs la vidéo filmée de la soucoupe au-dessus de la cour et du jardin de la maison, à Silver Spring Maryland.

On peut sans doute partager cette vidéo assez courte ( 9minutes 45 ) car il y a un  lien en dessous qui indique pour partager.

Curieusement cette vidéo est arrivée en lien directement sur ma page d'accueil de mon ordinateur.

Cette vidéo est mise en ligne sur Youtube le 3 août 2022 par Eyes On Cinema.

Dernier commentaire , sous la vidéo il y a un plus pour lire sous le commentaire de Eyes On Cinema , un grand texte en anglais apparaît qui est le texte intégral des sous-titres, avec le clic de traduction

de Google traduction sur Chrome , vous avez tout le texte en français.

Bon visionnage...

Yves Pouvreau".

FIN  

Ce deuxième message reçu hier par email de l'Ami Yves Pouvreau :

"L'ancienne employée du gouvernement américain Madeleine Rodeffer parle de George Adamski et a été témoin de la célèbre observation d'OVNI le 26 février 1965. Filmé par Adamski avec la caméra 8 mm Bell & Howell de Rodeffer. "Nous l'avons rencontré en mars 1964 ; j'ai organisé une conférence au centre civique, à une quinzaine de kilomètres d'ici. Nous sommes devenus amis. Je ne l'ai connu qu'un an et un mois, la dernière année de sa vie, et il est venu de Californie ici environ cinq fois au cours de cette dernière année de sa vie, juste par intermittence ; il n'est pas resté tout le temps dans cette maison. ''Mais le 26 février, vers 8 heures du matin, un ami de l'espace a contacté M. Adamski, est venu dans cette maison, - je dormais encore ; - mais quand je me suis levé, M. Adamski m'a dit qu'on lui avait dit que nous devions préparer les caméras pour filmer plus tard dans la journée ; et, bien sûr , Je n'en avais pas - je n'en avais jamais - vu d'aussi près auparavant, - ou je ne m'attendais pas à ce qu'ils viennent, planant si près dans ma cour; J'aurais loué un Polaroid, ou préparé avec plus d'appareils photo. Mais, M. Adamski m'a en fait aidé à mettre le film dans la petite caméra 8mm de Bell & Howell, et il avait aussi un film dans son appareil photo Kodak, - et nous avons attendu. "Maintenant, ils ne lui ont pas dit à quelle heure ils venaient, mais, - c'était tôt le matin; - mais c'était au milieu de l'après-midi, vers 3h30, quand nous les avons remarqués à distance, - nous étions au restaurant fenêtre de la chambre, regardant dehors, et, - ils se sont approchés ; - et à propos, trois autres hommes de l'espace sont venus et ont frappé à la porte juste avant l'incident, et M. Adamski..." - (ici, il y avait du bruit de la route à l'extérieur pendant une seconde ou deux, et les mots n'étaient pas clairs) - "... et ils lui ont dit, •-prépare tes caméras, ils arrivent, -'; et c'était à quel point il était associé à ces gens d'autres planètes, - et c'est difficile à croire, ils ressemblaient, tout comme les Américains ; l'un d'eux avait de mauvais cheveux bruns, un avait de mauvais cheveux noirs, un avait des cheveux légèrement gris. "Ils se sont garés dans une voiture, - et je crois que c'était une Oldsmobile, mais je ne connais pas l'année, - ici dans la rue, quand ils sont arrivés ; et le vaisseau spatial est arrivé et nous sommes sortis ; - j'avais un jambe cassée, j'étais tombé le mois d'avant dans mon salon et j'étais dans un plâtre ambulant, donc j'ai pu me promener, mais avec un peu de difficulté en boitant, mais je me suis déplacé "Et nous sommes sortis sur le porche, - ici..." - (elle fit un geste vers sa maison depuis le jardin) - "... et a commencé à filmer, - euh, - il m'a dit de filmer, et qu'il allait filmer, J'ai dit : "George, je ne peux pas faire ça, je suis trop bancal !" - Ça faisait deux mois que je n'avais pas l'appareil photo, mon mari me l'avait offert pour Noël, juste deux mois avant, - alors je lui ai passé l'appareil photo, alors dis-toi : 'OK, je vais le faire' - alors C lui a donné ma caméra, et il a posé la sienne, et on a filmé - il a filmé, - j'ai commencé, tu sais, mais je n'étais pas sûr de moi, et je ne voulais pas rater ça, alors j'ai donné le caméra vers lui, et il a fini de filmer, - mais j'étais - vous savez, - sautillant bras en arrière-plan capable de marcher, bien sûr, sans trop de difficulté, avec ce plâtre - "Mais ils ne sont restés que - environ 10 minutes ; - ils n'ont pas atterri, ils ne sont pas sortis de l'engin spatial ; mais il y avait des aperçus de personnes à travers les fenêtres rondes, et ils ont manœuvré, - ils sont entrés ici avec un faible bourdonnement et un léger sifflement ; et ils sont entrés, quand ils se sont rapprochés, - ici ..." - (elle a pointé au-dessus d'elle tous les arbres) - ''... ils sont entrés très lentement et - c'était rond, et il y en avait trois, - eh bien, à peu près cette taille, je suppose..." - (elle fit signe avec ses mains) - "... ces trains d'atterrissage sous la terre, - et ils allaient comme ça. plus tard, c'était pour la stabilisation - s'ils les sortaient tous, ils auraient du mal à atterrir, et ils en gardaient un rétracté tout le temps, - et les deux autres rentraient et sortaient. , un petit bruit de bourdonnement, et ce n'était pas vraiment fort, mais il y avait certainement un bruit de moteur qui l'accompagnait ; et c'était bleu, un bleu royal brillant, - euh - c'était rond, et pendant qu'il se déplaçait, il avait l'air tordu, - vous savez - déséquilibré, et ainsi de suite ; - mais ils se déplaçaient et montaient cette performance pour M. Adamski, pour soutenir, - vous savez - ses efforts pour amener les dirigeants mondiaux à dire la vérité sur les visiteurs d'autres planètes. "Ils démontraient - ils voulaient qu'il capture cela sur film, - leurs capacités à faire certaines manœuvres - et ils voulaient qu'il ait cette preuve à montrer aux gens ou au monde, parce que, - nos gouvernements mondiaux ont de meilleurs films et ils n'en ont partagé aucune avec nous ; et ils voulaient que M. Adamski ait ce morceau de film pour montrer, - vous savez - aux auditoires où il parlait, comment ils font ces certaines manœuvres. objectif." ————- Si vous appréciez le contenu de ma chaîne et souhaitez me soutenir, veuillez visiter : - mais ils se déplaçaient et montaient cette performance pour M. Adamski, pour soutenir, - vous savez - ses efforts pour amener les dirigeants mondiaux à dire la vérité sur les visiteurs d'autres planètes. "Ils démontraient - ils voulaient qu'il capture cela sur film, - leurs capacités à faire certaines manœuvres - et ils voulaient qu'il ait cette preuve à montrer aux gens ou au monde, parce que, - nos gouvernements mondiaux ont de meilleurs films et ils n'en ont partagé aucune avec nous ; et ils voulaient que M. Adamski ait ce morceau de film pour montrer, - vous savez - aux auditoires où il parlait, comment ils font ces certaines manœuvres. objectif." ————- Si vous appréciez le contenu de ma chaîne et souhaitez me soutenir, veuillez visiter : - mais ils se déplaçaient et montaient cette performance pour M. Adamski, pour soutenir, - vous savez - ses efforts pour amener les dirigeants mondiaux à dire la vérité sur les visiteurs d'autres planètes. "Ils démontraient - ils voulaient qu'il capture cela sur film, - leurs capacités à faire certaines manœuvres - et ils voulaient qu'il ait cette preuve à montrer aux gens ou au monde, parce que, - nos gouvernements mondiaux ont de meilleurs films et ils n'en ont partagé aucune avec nous ; et ils voulaient que M. Adamski ait ce morceau de film pour montrer, - vous savez - aux auditoires où il parlait, comment ils font ces certaines manœuvres. objectif." ————- Si vous appréciez le contenu de ma chaîne et souhaitez me soutenir, veuillez visiter : - vous savez - ses efforts pour amener les dirigeants mondiaux à dire la vérité sur les visiteurs d'autres planètes. "Ils démontraient - ils voulaient qu'il capture cela sur film, - leurs capacités à faire certaines manœuvres - et ils voulaient qu'il ait cette preuve à montrer aux gens ou au monde, parce que, - nos gouvernements mondiaux ont de meilleurs films et ils n'en ont partagé aucune avec nous ; et ils voulaient que M. Adamski ait ce morceau de film pour montrer, - vous savez - aux auditoires où il parlait, comment ils font ces certaines manœuvres. objectif." ————- Si vous appréciez le contenu de ma chaîne et souhaitez me soutenir, veuillez visiter : - vous savez - ses efforts pour amener les dirigeants mondiaux à dire la vérité sur les visiteurs d'autres planètes. "Ils démontraient - ils voulaient qu'il capture cela sur film, - leurs capacités à faire certaines manœuvres - et ils voulaient qu'il ait cette preuve à montrer aux gens ou au monde, parce que, - nos gouvernements mondiaux ont de meilleurs films et ils n'en ont partagé aucune avec nous ; et ils voulaient que M. Adamski ait ce morceau de film pour montrer, - vous savez - aux auditoires où il parlait, comment ils font ces certaines manœuvres. objectif." ————- Si vous appréciez le contenu de ma chaîne et souhaitez me soutenir, veuillez visiter : - leurs capacités à faire certaines manœuvres - et ils voulaient qu'il ait cette preuve pour montrer aux gens ou au monde, parce que, - nos gouvernements mondiaux ont de meilleurs films et ils n'en ont partagé aucun avec nous ; et ils voulaient que M. Adamski ait ce morceau de film pour montrer, - vous savez - aux auditoires où il parlait, comment ils font ces certaines manœuvres. Ils l'ont fait exprès." ————- Si vous appréciez le contenu de ma chaîne et souhaitez me soutenir, veuillez visiter : - leurs capacités à faire certaines manœuvres - et ils voulaient qu'il ait cette preuve pour montrer aux gens ou au monde, parce que, - nos gouvernements mondiaux ont de meilleurs films et ils n'en ont partagé aucun avec nous ; et ils voulaient que M. Adamski ait ce morceau de film pour montrer, - vous savez - aux auditoires où il parlait, comment ils font ces certaines manœuvres. Ils l'ont fait exprès." ————- Si vous appréciez le contenu de ma chaîne et souhaitez me soutenir, veuillez visiter : https://www.buymeacoffee.com/eyesoncineW Merci EOC ".

FIN

LA VIDEO :

https://www.youtube.com/watch?v=ppC6wiuq7fI


Pour les traductions en Français qui seront écrites sur les vidéos : tout en bas de la vidéo lien You Tube, ouvrir en cliquant sur la roue crantée, et dérouler le processus : puis cliquer sur "sous-titres", aller sur "Anglais généré automatiquement", puis retourner à "Sous-Titré" et cliquer sur "Anglais généré automatiquement", puis "Traduire automatiquement", le choix des langues...

Ci-dessus, Adamski

Les autres vidéos ovnis de Eyes On Cinema, et ouvrir la case Playlists... :

https://www.youtube.com/c/EyesOnCinema/videos

https://www.youtube.com/c/EyesOnCinema/playlists

https://www.youtube.com/watch?v=sI-Kuv_2xIQ

Ci-dessus, l'affaire ovni extraterrestres de Marius Dewilde : https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Marius+Dewilde+

GEORGES ADAMSKI... :


LES INFOS OVNIS DE L'AMI YVES POUVREAU... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2022/08/yves-pouvreau-presente-cette-sphere-de.html

Ce jeudi 04 août 2022, j'ai reçu ce nouvel email de l'Ami Yves Pouvreau à propos d'Adamski, Grand Merci... Avec joint avec, les deux photos au cimetière... :

"Bonjour Christian,

 

Merci pour la mise en ligne sur l'intéressante vidéo avec le témoignage sur Georges Adamski.


A préciser que Georges Adamski est décédé d'une crise cardiaque chez des amis à Silver Spring dans le Maryland , ville de la vidéo en question

le 23 avril 1965 à 74 ans, et non chez lui en Californie.


Sa tombe est au cimetière national américain à Arlington au sud de la capitale Washinghton D.C et a proximité de la ville de Silver Spring au nord de la capitale.


Ci-dessous le lien de la fondation Adamski à Vista en Californie , vers San Diego  et proche du Mont Palomar à l'est :

 

/http://www.adamskifoundation.com/html/GAFMtl.htm/

 

Pour infos, Georges Adamski avait des frères et soeurs.

- Lena Célia décédée en 1964

- Walter décédé en 1968

- Sylvester décédé en 1967

- Marthe décédée en 1923

 

Ses parents étaient de Pologne Jozef  Adamski (1867- 1937 ) et Franciszka ( 1862 - 1946 )

 

et sa femme Mary Shimbersky décédée en 1954 ( il n'a pas eu d'enfant ).

 

On trouve ces informations et les photos des monuments funéraires sur le site du mémorial américain. ( fr.findagrave.com )

 

Adamski un nom prédestiné : Adam le premier homme sur Terre , Ski ( Sky ) ciel , soit le premier homme dans le ciel ?

 

Bien à Toi

 

Yves".


FIN



Ci-dessus, crédit Yves Pouvreau

Ci-dessus, crédit Yves Pouvreau

A Toulon, France, le 04 août 2022,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.