ovni division azul

dimanche 7 août 2022

Amenthi évoque l'étrange décès de Lucas Renoud aux Cascades du Hérisson dans le Jura en France endroit d'un ovni vu par Georges Vuillien

Lire cet article dans le journal Le Parisien sur l'affaire non résolue du décès du jeune Lucas Renoud, ci-après... : toute notre Lumière accompagne Lucas, toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches...https://presencesautresmondes.blogspot.com/2022/08/le-emissions-televisees-mysteres-sur.html 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-mysterieuse-dans-le-jura-nous-ne-saurons-jamais-de-quoi-lucas-est-decede-20-11-2019-8197671.php

Dans sa récente vidéo ci-après, en réponse à ma question, Amenthi me dit... :

https://www.youtube.com/watch?v=6yRrXPKRh5I&t=22s

Amenthi, citation : "Au cours de mes recherches pour mes vidéos j'ai lu et appris des cas de décés en particulier que je ne parviens toujours pas à m'expliquer, la mort de Lucas Renoud reste inexplicable pour moi"....

Amenthi, l'affaire Lucas Renoud... :

https://www.youtube.com/watch?v=i4kPnKN6Ynw&t=80s

Ne connaissant pas cette affaire, du coup je me suis dit que cela vallait la peine d'approfondir cette triste affaire, et Grand Merci donc à Amenthi de m'avoir ouvert cette piste...

Et stupéfection, je découvre alors que cet étrange décès du jeune Lucas Renoud a eu lieu aux Cascades du Hérisson, dans le Jura, en France ! Son corps a été découvert le 26 juin 2019... Je connaissais ces lieux, car cela m'a remis en mémoire cette fameuse affaire de l'ovni vu par Georges Vuillien aux Cascades du Hérisson, qui m'a toujours marqué... C'était en lisant "Phénomènes" Spatiaux n° 34 sur cette affaire... Maintenant on peut se poser la question : Lucas Renoud a-t-il rencontré un ovni et a été la victime des effets de cet ovni ?...

Dans la revue trimestrielle "Phénomènes Spatiaux" n° 34, 4ème trimestre 1972, décembre 1972, publiée par le GEPA, Groupement d'Etude de Phénomènes Aériens, il y a deux enquêtes effectuées sur place sur le terrain par M. Bouquin et le couple Vonarburg. A propos de l'ovni vu par Georges Vuillien aux  Cascades du Hérisson, le jeudi 02 novembre 1972, à 16h20. Titre de l'article "La Soucoupe Volante du Val-Dessus (Jura)" : pages 14 à 18... Ci-après, le lien pour lire la revue en pdf... : et tout en haut à droite, dans la rubrique "Recherche", taper GEPA pour lire en pdf les autres numéros de la revue... J'ai fait parti du GEPA http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/01/les-revues-ovnis-phenomenes-spatiaux-du-gepa-en-ligne-pdf.html , de 1970 à 1974, carte 1457, et je recevais "Phénomènes Spatiaux"... :

https://histoireebook.com/index.php?post/2012/10/16/GEPA-Phenomenes-spatiaux-34

Ci-dessus, crédit https://histoireebook.com/index.php?post/2012/10/16/GEPA-Phenomenes-spatiaux-34 J'ai bien connu Joël Mesnard, qui avait repris par la suite la revue sur les ovnis "Lumières dans la Nuit"... Maintenant Joël a cessé toute activité et se repose


Les Cascades du Hérissson, et sa localisation... :



Dans cette émission de télévision en France "Matin Bonheur", vers la fin à 11 minutes 10, reportage sur Georges Vuillien, aux Cascades du Hérisson... : 


Ci-dessus, crédit https://www.dailymotion.com/video/x9i82y : Georges Vuillien aux Cascades du Hérisson

Et aussi ici sur You Tube... :



Par la suite, Georges Vuillien créera une association sur les ovnis...

Il s'en passe de belles dans la NATURE... :


Actions Aliens sur Terriens... :


Ces ovnis agressifs... :


Les effets biologiques et blessures causés par les ovnis sur les témoins... :


Sur mon ancien blog : à l'île de la Réunion, le témoin ovni Luce Fontaine a des traces de radioactivité causées par l'ovni... :



Les ovnis et étrange créature dans le Jura... :



Les VIDEOS remarquables d'Amenthi... A voir absolument... Tiens bon ton cap si lumineux, Amenthi... :


Sa toute récente VIDEO du tonnerre... :



A Toulon, France, le 07 août 2022,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.