ovni division azul

mercredi 10 août 2022

La Chanteuse Kim Wilde est toujours branchée ovnis extraterrestres elle a été témoin ovni

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 09 août 2022, sur le site ici... :

https://www.dailystar.co.uk/tv/kim-wilde-urges-fans-report-27696466

En Français : ce site ne peut pas être traduit directement en ligne, donc traduction du texte de l'article :

"Kim Wilde exhorte les fans à rapporter leurs expériences d'OVNI alors qu'elle manque les observations

La chanteuse emblématique de Kids in America dit qu'elle n'a pas vu d'OVNI depuis son observation en 2018, mais quelqu'un dans son comté natal de Hertfordshire l'a fait et elle les exhorte à entrer en contact

dailystar

PARTAGER

commentaires

KIM WILDE DIT QU'ELLE N'A PLUS VU "D'OVNI"

La chanteuse emblématique des années 80, Kim Wilde, est apparue sur Loose Women https://www.dailystar.co.uk/latest/loose-women le mardi 9 août pour parler de sa tournée – et de tout ce qui est extraterrestre.

La pop star est déjà apparue dans l'émission pour parler de son " observation d' OVNI " https://www.dailystar.co.uk/latest/ufo et pour dire aux animateurs de l'émission de chat que les extraterrestres "gardent un œil sur nous".

Kim, 61 ans, pense que les extraterrestres surveillent l'humanité parce qu'ils ne se traitent pas bien.

LIRE LA SUITE: Kaye Adams admet qu'elle a presque refusé strictement par peur d'avoir l'air "tragique"

Après avoir discuté de la tournée et des chansons à succès de Kim telles que Kids In America, la panéliste de l'émission, Coleen Nolan, lui a demandé : "As-tu encore vu des OVNIS ?"

Elle a dit aux dames qu'elle n'avait plus vu d'OVNI

Elle a dit aux dames qu'elle n'avait plus vu d'OVNI (Image : Ken McKay/ITV/REX/Shutterstock)

ARTICLES LIÉS

Loose Women's Saira Khan secoue le derrière de pêche dans un body à paillettes époustouflantl'étoile du jour

Nadia Sawalha, femme lâche, fait une démonstration racée alors qu'elle s'accroupit dans un minuscule bikinil'étoile du jour

Et elle a répondu: "Je n'en ai plus vu mais ma mère m'a appelée et m'a dit qu'une personne du Hertfordshire l'avait fait, alors s'il vous plaît, si vous en voyez un, tweetez-moi."

Sur Loose Women, Kim a déjà parlé des ovnis en 2018 en disant: "Ils nous surveillent depuis longtemps"

Wilde a déclaré: «C'était en 2009. J'étais dans notre jardin avec mon mari et un ami.

« Des hélicoptères et une lumière brillante sont venus vers nous. Peut-être qu'ils cherchaient quelqu'un. Mais ensuite ils sont partis.

Elle a parlé de sa prochaine tournée

Elle a parlé de sa prochaine tournée (Image : Ken McKay/ITV/REX/Shutterstock ()

« La lumière est restée derrière un nuage dans le ciel et tout le monde pensait que j'étais sur le pinot grigio.

"J'avais été à A&E [pour une raison non divulguée], toute la nuit mais c'est une longue histoire..."

L'animatrice de Loose Women, Coleen Nolan, a écouté l'icône des années 80 continuer: «Je regardais en l'air et il est passé de 11 heures à 2 heures et encore et encore, puis un plus petit l'a rejoint.

"Mon mari est allé en courant pour trouver quelque chose à filmer, mais je me suis sentie obligée de le regarder. Cela m'a inspiré. C'était un OVNI, je ne peux pas croire que je l'ai vu.

Elle croit avoir vu un OVNI

Elle croit avoir vu un OVNI (Image : Ken McKay/ITV/REX/Shutterstock)

"Ils nous surveillent depuis longtemps et sont désespérés à cause de la façon dont nous nous traitons les uns les autres et la planète.

"Et ils sont assis à tenir des conférences pour parler de ce qu'ils vont faire avec ce lot."

La chanteuse a vendu plus de 10 millions d'albums et 20 millions de singles.

Elle détient également le record de l'acte solo féminin britannique le plus classé des années 1980, avec 17 singles à succès du Top 40 britannique.".

FIN

Sur mon ancien blog, Kim Wilde OVNI... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Kim%20Wilde/

Chansons de Kim Wilde... :

https://www.youtube.com/watch?v=UqMcevcUmqg

https://www.youtube.com/watch?v=BERFZja9wb0

Les Célébrités et Ovnis... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=artistes

A Toulon, France, le 10 août 2022,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.