ovni division azul

mardi 30 août 2022

La Star Ekin-Su Cülcüloglu a vu un ovni à Los Angeles en Californie aux USA en août 2022

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 30 août 2022, sur le site ici... : ce site ne veut pas être traduit en direct ligne, alors copie du texte, traduction Google... :

https://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/love-island-star-ekin-su-27862654

"La star de Love Island, Ekin-Su, affirme qu'elle a vu un OVNI "clignotant des couleurs folles" dans le ciel de Los Angeles

Ekin-Su Cülcüloğlu a affirmé à ses 2,8 millions d'abonnés Instagram qu'elle avait repéré un OVNI dans le ciel américain alors qu'elle continuait à travailler aux États-Unis

OVNI Ekin-Su

Ekin-Su Cülcüloğlu a affirmé avoir repéré un OVNI (Image : Instagram. Ekinsuofficial)

Par Jamie RobertsShowbiz Reporter

06:35, 30 août 2022

La gagnante de Love Island, Ekin-Su Cülcüloğlu, était ravie lundi après avoir "réalisé" son rêve de voir un OVNI en Amérique.

La beauté turque, 28 ans, a filmé aux États-Unis un nouveau projet passionnant "top secret" ces derniers jours et s'est rendue sur Instagram pour faire cette déclaration audacieuse.

par Taboola Lien sponsorisé

L'actrice a posté un clip sur sa Story Instagram pour raconter à ses 2,8 millions de followers sa "découverte". Elle a jailli avec enthousiasme: "Les gars, je jure que je viens de voir un extraterrestre. Je jure que je viens de voir un OVNI. Je ne plaisante même pas, j'ai toujours voulu repérer un OVNI en Amérique et je viens de le faire. Je viens de accompli ! Oui !"

Elle a légendé le message: "Je viens de voir un OVNI les gars fudgeeeee." Elle a suivi en "prenant la pose" sur un tapis rouge dans un hôtel de luxe tout en portant un haut de bikini rouge et un pantalon noir ample.

La star de Love Island, Ekin-Su, affirme avoir vu un OVNI aux États-Unis

La star de Love Island, Ekin-Su, affirme avoir vu un OVNI aux États-Unis (Image: Instagram. Ekinsuofficial)

Elle a commenté les «couleurs folles clignotantes» (Image: Instagram. Ekinsuofficial)

Tenant un bouquet de fleurs, Ekin-Su a écrit à côté du clip: "Finition du tournage aujourd'hui. J'ai bu environ 5/6 cafés et je volegggg. De plus, cet OVNI affichait des couleurs folles."

La star de télé-réalité a ensuite expliqué le "meilleur sentiment" après une journée bien remplie au travail. Allongée sur son lit d'hôtel, elle s'est exclamée : "Les gars, la meilleure sensation est de venir dans une chambre d'hôtel et d'avoir hâte de manger du chocolat.

Alors qu'elle montrait sa gamme de friandises, elle a poursuivi: "Et plus encore. Je mange tellement et je me sens si heureuse. Ce sont les petites choses de la vie.".

Ekin-Su profite de son temps aux États-Unis

Ekin-Su profite de son temps aux États-Unis ( Image: Instagram. Ekinsuofficiel)

Instagram.  Ekinsuofficial : https://www.instagram.com/ekinsuofficial/

Elle aime particulièrement son chocolat d'hôtel ( Image: Instagram. Ekinsuofficiel

Plus tôt dans la journée, Ekin-Su avait rompu son silence après que le beau Davide Sanclimenti eut quitté une fête au Royaume-Uni avec deux filles.

Gymnase Ekin-Su :

Elle fréquenté la salle de sport aux États -Unis ( Image: Instagram) :

Elle a posé sur un banc dans son équipement d'entraînement super moulant. Après une longue journée de tournage à Los Angeles, elle a dit à ses abonnés : "Donc, je suis vraiment folle parce que je viens d'aller à la salle de sport de l'hôtel et il fait nuit. Il n'y a personne ici à part moi, et un gars de l'entretien, et je suis sur le point de m'entraîner. Intéressant.

«Je suis en fait des gars dingues, absolument fous. Qui diable vient à la salle de sport la nuit ? »

Le représentant d'Ekin-Su a refusé de commenter la situation.

Vous avez une histoire à vendre ? Contactez-nous à webcelebs@mirror.co.uk ou appelez-nous directement au 0207 29 33033.".

FIN

Je suis allé visité le site de Ekin-Su https://www.instagram.com/ekinsuofficial/ et j'ai capté les images suivantes... : en fait Ekin-Su n'a pas filmé ou photographié l'ovni, mais désigne cette portion du ciel via la fenêtre où elle a vu la "Chose"... :





Ekin-Su a cet autre compte sur Intagram... :


Ekin-Su, en Anglais... :


En Français :


LES OVNIS A LOS ANGELES ET EN CALIFORNIE... :


LES CELEBRITES ET OVNIS... :


A Toulon, France, le 30 août 2022,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.