ovni division azul

lundi 6 septembre 2021

Yves Pouvreau présente Stefan Denaerde Ma rencontre avec les extraterrestres et Michel Desmarquet Thiaoouba la planète Dorée

Ci-dessus Denaerde, crédit Yves Pouvreau 

Grand Merci à notre Ami Yves Pouvreau qui vient de m'adresser par email ce 06 septembre 2021, les informations suivantes :

"Bonjour Christian, 

Voici encore deux livres de rencontres extaterrestres qui sortent de l'ordinaire, comme elles le sont par principe ces histoires étranges. Elles sont authentiques et réellement vécues par les auteurs,

et l'un comme l'autre ont promis de parler de leur aventure sans chercher à prouver ni manifester de preuves afin que chacun est son libre arbitre, ce qui est essentiel aux yeux des " visiteurs ".

C'est l'histoire vraie du contact d'un ovni venu d'une planète appelée IARGA. Cette histoire a été publiée pour la première fois en néerlandais aux Pays -Bas en 1969.

Le témoin est un industriel multinational bien connu en Europe qui a pris le pseudo de Stefan Denaerde pour préserver sa famille .

Un beau soir d'été à bord son yacht dans le delta sud - ouest des Pays-Bas, dans l'Escaut oriental, le bateau heurte quelque chose de solide qui ressemblait à la coque d'un navire renversé.

Un faisceau de lumière très étroit balaya l'eau .Il remarqua rapidement un corps humain qui flottait , apparemment sans vie, et avant que le corps ne dérive , il met à l'eau son canot de sauvetage pour le repêcher rapidement.

Il était vêtu d'une combinaison et d'un casque et essaye de le hisser hors de l'eau. Un instant après deux autres êtres identiques sortent du " vaisseau " immergé , et il se rend compte que ces étrangers ne sont pas humains.

L'un d'eux s'exprime face au témoin ; " comprenez-vous l'anglais ?  - Nous voulons vous remerciez pour le sauvetage d'un des membres de notre équipage  ."

Un échange en anglais se poursuit. Ils veulent donner en cadeau un morceau de métal , non originaire de la Terre , et le navigateur répond qu'il préfère en savoir plus sur eux et leur vaisseau, dont seul une plateforme

est partiellement visible comme un sous-marin en surface. Les deux personnages font demi- tour .Sa femme Miriam est inquiète de sa décision de retrouver le vaisseau le lendemain très tôt , suivant les instructions des " étrangers ".

Invité à se rendre sur la plateforme qui est remontée à la surface , il descend dans une pièce aménagée avec un fauteuil et un grand écran. On lui montre la planète Iarga avec ses habitants et leurs modes de vie, la nature et la société sur la planète.

Il voit aussi les vaisseaux spatiaux et quelques explications techniques qui le dépasse un peu ( on est en 1969 ) de ce monde situé à 10 années lumières de la Terre.

Quelques temps plus tard, il est reconduit à la surface et il promet de détruire les preuves , il a redonné le morceau de métal , et sur le pont du bateau ouvre sa caméra et jette à l'eau le film qu'il avait fait.

Dans la soirée le couple et leurs enfants voit un immense disque sortir de l'eau et s'élever rapidement dans le ciel nocturne.

L'enquêteur américain bien connu Wendelle Stevens a rapporté qu'il y avait d'autres éléments de preuves de ce contact et il a choisi aussi comme la promesse de Stefan Denaerde de ne pas les révéler.  

Une histoire fascinante !

* Stefan Denaerde " Ma rencontre avec les Extraterrestres " ( Be Light Editions ) :

https://www.bledition.org/boutique/livre-extra-terrestres/ma-rencontre-avec-les-extraterrestres.html

             Photos; Couverture du livre , les étrangers en combinaisons et l'auteur avec Wendelle Stevens

Ci-dessus Denaerde, crédit Yves Pouvreau 

Ci-dessus Denaerde, crédit Yves Pouvreau 

A suivre.... un autre contact extraterrestre : "  Thiaoouba La Planète Dorée " de Michel Desmarquet

LA SUITE... :

Voici la suite de mes lectures de cet été qui sont bien troublantes , mais que ferions nous si nous étions témoins d'une telle rencontre ?

Comment ferions nous face à notre famille , nos proches et la société ?

" Il ne suffit pas de croire vous devez savoir... 

Bien que son auteur , Michel Desmarquet soit un français, ce livre n'était jamais paru dans sa langue originelle, mais en anglais: " Abduction to the 9th planet " ou maintenant en français: " Thiaoouba la Planète Dorée " ( Be Light Editions ).

Un matin très tôt , sa femme Lina dormait toujours , il s'habilla et est allé dans son bureau ( d'une manière inhabituelle à cette heure là ) pris une feuille de papier et un stylo et écrivit:

- Ma chérie , je serais absent pendant une dizaine de jours. Il n'y a absolument pas de quoi s'inquiéter .

Sorti de la maison , il se senti soulevé de terre a côté d'une femme d'une taille impressionnante vêtue d'une combinaison d'une pièce et portant un casque transparent sur sa tête. La femme lui dit qu'il ne rêvait pas, et il répondit

que cela ne devait être qu'un rêve car elle lui parlait en français, alors qu'il vivait en Australie. En fait cette entité ( il ou elle ) se nommait Thao et est un être hybride.

Pendant son voyage dans l'espace son " guide " lui parle de la raison de cette mission sur la planète Thiaoouba. On lui raconte l'histoire de la Terre et cette planète supérieure dans la galaxie où on le conduit.

Il y a tellement de connaissances dans ce livre que c'est difficile de le rapporter ( et encore plus difficile de l'inventer ), comme l'histoire du continent Mû et les statues de l'île de Pâques qui sont un souvenir de leurs passages sur Terre.

Un matin sa femme le retrouve ( 9 jours après ) allongé de tout son long sur le canapé.

- mais où est tu allé ?

et lui de répondre : tu as trouvé mon message ?

- Oui dit-elle .

- alors va chercher notre fils , je vais tout vous raconter, mais je ne veux pas raconter la même histoire deux fois. Pour le moment il faut que je dorme.

Il raconta pendant plus de trois heure son aventure a Lina sa femme avec qui il vivait depuis 27 années et leur fils. Il leur dit de ne parler à personne de cette histoire. Il avait promis seulement de faire un récit sans changer les mots et les faits, sans laisser sa propre opinion.

Le livre fut écrit en avril 1993 à Cairns en Australie :

https://www.bledition.org/boutique/livre-extra-terrestres/thiaoouba-la-planete-doree.html



Ci-dessus Desmarquet, crédit Yves Pouvreau 

L'auteur Michel Desmarquet est né en 1931 en Normandie et décédé en 2018 en Thaîlande à l'âge de 86 ans.    

Ce Monde est tellement meilleur que sur Terre , que l'on a envie d'y croire et d'espérer qu'un monde meilleur soit possible  dans notre futur.

Comme le disent ces êtres : "  Il ne suffit pas de croire , Vous devez savoir."

Bien à toi

Yves".

FIN

Sur mon ancien blog, cette interview de feu Wendelle C. Stevens par feu l'Ami Jimmy Guieu : évocation du crash ovni à Aztec :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-le-combattant-pour-la-liberte-de-l-information-sur-les-ovnis-le-lieutenant-colonel-wendelle-c-stevens-vient-de-deceder-56708624.html

LA VIDEO AUSSI ICI DE JIMMY GUIEU :

https://www.youtube.com/watch?v=1DU04LMx72Y&t=5s

Sur mon ancien blog : le crash ovni à Aztec, et lien vers Jean Librero qui en parle, lors d'une émission vidéo :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/12/retour-sur-le-crash-ovni-a-aztec-aux-usa.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/11/le-crash-ovni-a-aztec-par-jean-librero-sur-nurea-tv.html

Le site de notre Ami Jean Librero, qui traduit des livres sur les ovnis, de l'Anglais au Français, et les publie sur Amazon :

https://flyingdiskfrance.fr/

LES INFOS OVNIS DE YVES POUVREAU... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Yves+Pouvreau+

A Toulon, France, le 06 septembre 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.