ovni division azul

jeudi 30 septembre 2021

Ovni filmé à Montréal au Québec au Canada le 19 septembre 2021 à 20h21

Ci-dessus, crédit Mufon USA https://mufoncms.com/last_20_report.html Ovni à Montréal, le 19 septembre 2021

Cela a été mis en ligne par le témoin sur le site en Anglais du Mufon USA, le 29 septembre 2021. C'est le cas n°118324 :

https://mufoncms.com/last_20_report.html

Mis aussi en ligne sur le site en Anglais Ufo Stalker. Ce site reprend les cas ovnis parvenus au Mufon USA, détaille l'observation et archive :

"J'étais sur mon balcon en train de lire sur mon téléphone portable lorsqu'une lumière blanche brillante et relativement grande est venue de ma gauche dans le ciel et a attiré mon attention. Je viens de voir du coin de l'œil qu'il brillait de blanc sur le dessus, des motifs et des couleurs brillants ressemblant à du gaz changeant très rapidement en dessous et comme j'ai toujours eu des réactions rapides, j'ai sauté sur l'appareil photo de mon téléphone portable pour le filmer en 4k hdr 30 ips. malheureusement, je n'ai pas pensé à le changer en 60 ips... j'étais absorbé par mon écran pour pouvoir en tirer les images les plus claires et je n'ai pas essayé de regarder de mes propres yeux (ne sais pourquoi), j'étais juste en train de filmer. il a volé juste au-dessus de moi. J'ai dû filmer avec mes fesses sur la rampe du balcon pour obtenir le cliché. Je cherche à ralentir quand c'est au-dessus de moi mais je n'ai pas enregistré assez régulièrement pour être sûr. pendant le tournage, il y avait un couple qui marchait et regardait la série et le gars a dit à sa petite amie que je la filmais. ils ne sont pas restés, n'ont pas parlé non plus (ils n'ont peut-être pas cru ce qui se passait ou ont probablement été déconcertés). l'enregistrement a quelques bruits de sous-exposition, mais on peut quand même voir quelques détails des motifs. J'ai pris des captures d'écran en nettoyant et en zoomant, nous voyons que les choses ne se voient pas sans cela. il semble émaner une sorte de champ magnétique (ondes) qui ressemble à des fréquences changeantes, par le fait, les couleurs et les motifs. J'ai entendu un bruit ressemblant à une étincelle et le reste, je ne suis pas sûr à cause des bruits de la ville, mais il peut en émaner un grondement léger et irrégulier. J'ai posté la vidéo et certaines des images fixes agrandies et améliorées que j'ai prises de la vidéo. Je n'ai pas fait tout le film, c'est trop de le faire en un seul plan.".

A propos de Montréal :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Montr%C3%A9al

Ci-dessus, cette vue ancienne, une scène figée, à Montréal. Crédit https://www.delcampe.net/fr/cartes-postales/amerique-du-nord/canada/quebec/montreal?f=lieux:rue

Ovni à Montréal lors d'une conférence de feu l'Ami Jimmy Guieu... :



Les ovnis au Québec et au Canada... :



Sur mon ancien blog : ovni bleu puis cercle au sol à Sainte Marie de Monnoir Marieville, au Québec... :


Sur mon ancien blog, dans le lien ci-après : ovni avec faisceau lumineux tronqué à Mill Bay au Canada, le 01 janvier 1970 : avec visite d'un étrange personnage, style Homme en Noir... :


A Toulon, France, le 30 septembre 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.