ovni division azul

mardi 7 septembre 2021

Yves Pouvreau évoque les Contactés par Extraterrestres dont cette sphère donnée par des Extraterrestres

Grand Merci à l'Ami Yves Pouvreau, qui vient de m'adresser cet email fort intéressant ce mardi 07 septembre 2021 :

 "Bonjour Christ

Merci pour ta bienveillance et ta passion pour le sujet qui nous anime.

Même enfant je croyais aux extraterrestres , et dans un internat un garçon de 10 ans de mon âge , me faisais croire qu'il était de la planète Vénus !

J'étais assez naïf étant jeune, mais j'étais sûr de leurs existences.

Je t'ai déjà raconté aussi qu'une amie qui avait des " contacts " ET, avait reçu une pierre de chez " eux " qui était très lourde avec une forte densité, et qu'elle avait posé sur un meuble , et les gens qui

venait la voir ressentaient de l'électricité en s'approchant de cette pierre, qui dégageait une tension de 4,5 volts, que l'on a pu mesurer par la suite. Elle marchait sans doute comme une balise .

( cela me fait penser un peu au film la soupe aux choux , avec leur boîte pour communiquer.)

Et par la suite lorsque l'on a voulu passer la " pierre " à la radiologie de l'hôpital , grâce a une complicité et il y a prescription maintenant, on a vu sur l'écran de contrôle du radiologue,

une sphère métallique comme une boule de pétanque à l'intérieur !

Lors du retour chez mon amie , la photo de la radio avait disparue, et elle reçu le soir un message sévère qui disait: " Ne recommencer jamais ça ! "

Donc je comprends maintenant pourquoi les contactés on rarement de preuves , car c'est contraire aux lois cosmiques universelles.

C'est bien mon avis en tous cas pour le moment, mais un travail de divulgation comme ton blog est très utile , et je te souhaite " qu'ils " soient reconnaissant pour ce que tu fais.

Bien à toi

Yves".

FIN

Les infos ovnis de notre Ami Yves Pouvreau... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/09/yves-pouvreau-presente-stefan-denaerde.html

A Toulon, France, le 07 septembre 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.