ovni division azul

vendredi 17 septembre 2021

Vendredi matin 17 septembre 2021 jugement de Michel-Ange Flori au Palais de Justice de Toulon pour son affiche comparant Macron à Hitler

Macron porte plainte contre Flori :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/exclu-le-president-de-la-republique-depose-plainte-contre-l-afficheur-varois-1627465449

Ce matin du 17 septembre 2021, j'étais présent avec pas mal de personnes devant le Palais de Justice de Toulon. Ce matin là était jugé Michel-Ange Flori, pour son affiche comparant Macron à Hitler... Michel-Ange Flori est sorti à un moment du tribunal pour discuter avec nous...

Etait présent devant ce Palais de Justice de Toulon, notamment le reporter Jonathan de Vécu 2 de Gabin, qui filmait... On a ses reportages de ce matin sur la Page Facebook de Vécu. J'ai discuté beaucoup avec Jonathan, un monsieur fort sympatique.. :

https://www.facebook.com/pg/Vecumedia/videos/?ref=page_internal


Ci-dessus, mes deux photos représentant Jonathan de "Vécu", qui filmait devant le Palais de Justice de Toulon, ce vendredi matin 17 septembre 2021... 

Qui est Jonathan, de "Vécu" :


Etait présent aussi pour filmer, une dame de FR3 :

Ci-dessus, j'ai photographié la voiture de la dame de FR3, garée devant le petit parking du Palais de Justice de Toulon 

Ci-dessus, j'ai photographié cette dame avec sa pancarte, devant le Palais de Justice de Toulon

Ci-dessus, ma photo devant le Palais de Justice de Toulon 

Ci-dessus, fin de matinée au Palais de Justice de Toulon, ce vendredi 17 septembre 2021 : j'ai photographié à droite en costume, Michel-Ange Flori 


Ci-dessus, j'ai photographié le départ de Michel-Ange Flori avec son avocat 

LE JUGEMENT DU TRIBUNAL DE TOULON... :

Michel-Ange Flori est condamné à 10000 euros d'amende ! Lui et son avocat vont faire appel... 

Lire l'article mis en ligne le 17 septembre 2021, sur le site ici. La condamnation :


Et celui-ci, la condamnation :


Macron n'a pas d'enfants, il veut piquer les nôtres :


A Toulon, France, le 17 septembre 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.