ovni division azul

jeudi 8 octobre 2020

Photos ovnis à l'église de Cerdon dans l'Ain le 30 septembre 2020

Ci-dessus, photo prise le 30 septembre 2020 par Yves Pouvreau de l'église de Cerdon dans l'Ain

Grand Merci à notre Ami Yves Pouvreau qui vient de m'adresser par email ce jeudi 08 octobre 2020, son texte suivant avec joint avec ses 5 photos :

"Bonjour Christian,

Suite à l'envoi des photos sur ton blog de " oiseaux " étranges à Ambronay " https://presencesautresmondes.blogspot.com/2020/10/photo-ovnis-etranges-oiseaux-fantomes.html ,  j'ai analysé davantage les photos de ce jour là dans le département de l'Ain,

et à quelques kilomètres de là, j'ai visité le petit village viticole de Cerdon , qui produit l'excellent pétillant du même nom, 

et j'ai remarqué sur les photos des orbes blancs lumineux.

J'en ai repéré 3 ou 4  sur ces images mais peu visibles.

Les photos sont prises au-dessus de l'église sur les hauteurs de Cerdon le 30 septembre 2020.

Sur l'image originale avec l'église on distingue donc un orbe blanc au-dessus du petit nuage blanc en haut à gauche.

Quelques zoom sur les orbes les plus visibles.

Encore une fois , il y a un avantage certain a regarder attentivement nos photos de portable ou autres, on a souvent de belles surprises !...

Bien cordialement,

Yves Pouvreau".

FIN

Ci-après les autres photos de Yves Pouvreau des ovnis à l'église de Cerdon dans l'Ain, le 30 septembre 2020 :






A propos de Cerdon :


L'église de Cerdon :



A Toulon, France, le 08 octobre 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.