ovni division azul

vendredi 2 octobre 2020

Photo ovnis étranges oiseaux fantômes à l'Abbaye de Ambronay dans l'Ain le mardi 29 septembre 2020

Ci-dessus, la photo originale prise par Yves Pouvreau le mardi 29 septembre 2020 : abbaye de Ambronay dans l'Ain

Grand Merci à notre Ami Yves Pouvreau qui m'a adressé par email ce matin du 02 octobre 2029, sa photo étrange avec son agrandissement, et avec donc le texte ci-après :

"Pouvreau Yves

Pièces jointes

10:57 (il y a 1 heure)

Bonjour Christian

Voici en partage une photo insolite ( originale et agrandissement ) prise ce mardi 29 septembre 2020 à l'Abbaye de Ambronay dans l'Ain ( 01 ).

Nous avons visité avec ma femme cette abbaye libre au public et gratuite , qui est un haut lieu de la musique baroque et ancienne.

Sur la façade de l'abbaye nous avions remarqué ce petit clocher sur le toit très curieux, mais nous n'avons pas vu ces deux oiseaux semi- transparents qui semblent irréels.

On dirait un calque de dessin ou deux fantômes !..

Comme s'ils n'avaient pas d'épaisseurs. Il n'y a pas de détails précis , juste comme un dessin ou un croquis dans le ciel.

C'est vraiment très curieux. J'ai d'autres photos , mais c'est la seule avec ces " drôles d'oiseaux ".

Qu'en pense-tu ?

Bonne journée malgré les fortes pluies,

Bien à toi".

FIN

Mes commentaires : difficile de pouvoir trouver une explication dite rationnelle. Réfléchissons... La piste du Paranormal... ? J'ai fait des recherches sur internet, cette abbaye ne semble pas hantée ou victime de phénomènes paranormaux... Mais bon, tout n'est pas sur internet .

L'agrandissement des oiseaux fantômes :


 


A propos de l'Abbaye de Ambronay :



Sur mon ancien blog : les ovnis dans l'Ain, en France :


Sur mon ancien blog : mes articles à propos de l'Ami Yves Pouvreau, ses documents photos ovnis exclusifs... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Yves%20Pouvreau/

A Toulon, France, le 02 octobre 2020,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.