ovni division azul

samedi 31 octobre 2020

Ovni surprise filmé au château de Versailles lors du reportage de C 8 diffusé le 30 octobre 2020 dans Enquêtes Paranormales

Ci-dessus, j'ai extrait cette image à partir du reportage filmé diffusé par C 8 le 30 octobre 2020. Au-dessus du château de Versailles, on voit un ovni rapide qui vient de la droite et se dirige vers la gauche. A partir de la durée 31.01, voire 31.02... https://www.canalplus.com/actualites/enquetes-paranormales/h/11731601_50013 Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Grand Merci à notre Ami lecteur Monsieur X, qui m'a adressé par email hier le 30 octobre 2020 le message suivant avec la vidéo jointe avec :

"Ovni  pendant le reportage d'enquête paranormal sur les fantômes de Versailles ce soir 30 10 20

Boîte de réception

Pièces jointes ven. 30 oct. 22:33 (il y a 9 heures)

Bonjour christian,Voici ce que j'ai vu en fin de reportage sur C8.Je précise que ce reportage n'avait rien a voir avec les ovnis.C'etait un reportage sur les fantômes de Versailles.

Christian Mace <macechristian4@gmail.com>

ven. 30 oct. 23:57 (il y a 7 heures)

Le ven. 30 oct. 2020 à 22:33, <christian.kiffer@orange.fr> a écrit :

Bonjour Christian,

Voici ce que j'ai vu en fin de reportage sur C8.

Je précise que ce reportage n'avait rien a voir avec les ovnis.

C'etait un reportage sur les fantômes de Versailles.

Bon weekend, et prenez soins de vous.

Cordialement".

FIN

Malheureusement je ne peux pas intégrer le lien vidéo.

On peut revoir cette émission en ouvrant ce lien sur le site C 8 et en cliquant sur l'émission du 30 octobre 2020. On voit effectivement cet ovni au-dessus du château de Versailles ! Il y a 4 publicités un peu longues à regarder avant :

https://www.canalplus.com/actualites/enquetes-paranormales/h/11731601_50013

Ci-dessous, j'ai extrait ces images à partir de la vidéo que m'a envoyé hier notre Ami lecteur : l'ovni vient de la droite, se dirige vers la gauche, au-dessus du château de Versailles. Reportage C8 :






Sur mon ancien blog : les ovnis au château de Versailles :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20ch%C3%A2teau%20de%20Versailles/

Dans le lien ci-après, voyage dans le Temps au château de Versailles (il s'agit de l'Histoire diffusée par C 8)... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2020/03/etrange-hotel-hors-du-temps-pres-de-montelimar-dans-la-drome-en-france-en-1979.html

A Toulon, France, le 31 octobre 2020,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.