Il y a quelques jours j'ai diffusé ces deux posts sur Twitter :
Le décrêt du 16 octobre 2020, article 53 sur le Rivotril assassin... :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/article_jo/JORFARTI000042430805
Mon tweet contenant ces deux articles ci-dessus a été très largement repris et diffusé par de très nombreuses personnes de tous bords politiques, il y a 3 jours. Diffusé notamment auprès des sphères du pouvoir dont le ministre de la santé et des éditorialistes de grand médias par leur hashtag https://fr.wikipedia.org/wiki/Hashtag
Et surprise hier matin 21 octobre 2020 en allant sur mon compte Twitter @Mace36069702 j'apprends que mon compte Twitter est provisoirement suspendu, et que donc je ne peux plus l'utiliser ! Hallucinant ! J'utilise mon compte grâce à mon portable et jusque ici je n'avais jamais eu de problème ! Cela intervient curieusement juste après ma large diffusion sur Twitter ! Le prétexte évoqué pour me suspendre est que mon compte contient d'autres personnes. Mais c'est normal en fait car je me suis réinscrit plusieurs fois : j'ai donné mes références de téléphone et d'email et suis prêt à donner une copie de ma carte d'identité. Quand je veux réutiliser mon compte Twitter sur mon ordinateur, c'est la même chose, impossible de me réinscrire, toujours ce même bla bla de Twitter !
A tous les coups, des usagers de Twitter m'ont torpillé dans le dos auprès de Twitter, je dois être dangereux...
Séquence culte du fameux film "SOLEIL VERT" : l'euthanasie imposée et choisie dans ce modèle de société (que l'on pourrait nous imposer !) aux personnes âgées... :
https://www.dailymotion.com/video/x2fq3u1
A propos du fameux film SOLEIL VERT... attention, on y vient... :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil_vert
Par ailleurs je suis aussi censuré par Facebook ! J'avais quitté Facebook car ils censuraient certains de mes articles sur les ovnis pourtant très sérieux. A tous les coups là aussi des usagers de Facebook m'ont attaqué dans le dos auprès de Facebook pour m'éjecter ! Du coup je m'étais barré. Puis me sollicitant par email en pub Facebook, je décidais de suivre leur démarche et de me réinscrire. Ca durait un jour ! Le lendemain Facebook me re-censurait, impossible depuis de me réinscrire...
C'est hallucinant dêtre ainsi à la merci totale de ces baltringues de Twitter et de Facedebouc ! On ne connait pas les prénoms et noms de famille ainsi que leurs coordonnées (email, téléphone) de ces soit disant modérateurs et censeurs complètement clandestins... Impossible de pouvoir s'expliquer en face.
A Toulon, France, le 22 octobre 2020,
Christian Macé
Mon email : macechristian4@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.