ovni division azul

mardi 15 septembre 2020

Photos ovni au mont Faron à Toulon dans le Var lundi 15 septembre 2020

Ci-dessus, la photo ovni au Mont Faron à Toulon, lundi 15 septembre 2020 à 16h42

Appel à témoins... Vous avez vu ou découvert cet ovni. Et/ou l'avoir photographié voire filmé ? Peut-être cet ovni s'est-il déplacé à un autre endroit, ou vers un autre département ? 

Grand merci à ce monsieur qui m'a adressé ses deux photos avec son email ci-après, ce lundi soir 15 septembre 2020 :

"Bonsoir, je suis tombé sur votre blog par hasard. En faisant une recherche Google car tout à l’heure nous sommes allés mon épouse et moi au mont Faron où nous avons fait une photo et repérer un objet bizarre.et j’ai fait 2 photos d’affilée à même pas 30 secondes et une minute d’intervalle et pluz rien....   Est ce un ovni ? Nous le saurons jamais. En tout cas ça nous intrigue toujours... bonne soirée". 

Ci-dessus, l'autre photo de l'ovni au Mont Faron à Toulon, lundi 15 septembre 2020 à 16h42

Le monsieur m'a précisé qu'il était 16H42 cet après-midi du 15 septembre 2020.

Et sont autre email :

"Re bonsoir non on ne l’a pas vu de nos yeux on s’en ai rendu compte en regardant notre photo.., ce qui est bizarre c’est que sur les photos que le ont a pris à 1mins d’intervalle plus rien... est ce un drone ? Oui c’était bien au mont Faron et pas de soucis pour mettre l’image sur votre blog ! Si cela peut nous aider a élucider ce mystère ! Merci de votre réponse". 

Carte : le mont Faron à Toulon :

https://www.google.com/maps/d/embed?mid=1QaLRZdqAz2vf25UQrPlwRsda5ms&hl=fr&ie=UTF8&t=h&msa=0&ll=43.1552783688878%2C5.919978540393962&spn=0.000626%2C0.001727&z=13&output=embed

Les ovnis au mont Faron à Toulon et les ovnis à Toulon et dans le Var :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2020/05/photos-ovni-sur-toulon-et-le-pradet.html

Le téléphérique du mont Faron à Toulon :

https://83.kidiklik.fr/sorties-nature/2898-telepherique-mont-faron-toulon.html

A Toulon, France, le 15 septembre 2020,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.