Lire l'article en Anglais mis en ligne le 02 septembre 2020, sur le site ici :
https://www.blueblurrylines.com/2020/09/uap-task-force-pentagon-responds-to.html
En Français, traducteur Google :
"Mercredi 2 septembre 2020
Groupe de travail UAP: le Pentagone répond aux questions
UAPTF: le Pentagone répond aux questions
par Roger Glassel de UFO-Aktuellt
Dans un précédent e-mail qui m'a été envoyé en mai 2020, le Pentagone a déclaré qu'il y avait déjà une équipe / groupe de travail interinstitutions sous la responsabilité de l'OUSD (I) qui analysait les rapports d'observation, et que la plupart des rapports provenaient de la marine. pilotes, la Marine a fait une grande partie de l'effort. Dans le récent communiqué de presse du Pentagone, il est indiqué que l'UAPTF, créée le 4 août 2020, sous la supervision de l'OUSD (I) et dirigée par la Marine. Cela a contribué à une certaine confusion, et j'ai contacté Susan Gough et Joseph Gradisher pour commenter la contradiction. Voici leurs réponses.
2 septembre 2020
Re: Questions sur UAPTF - Roger Glassel
Salut, Roger, désolé pour le retard. Voici nos réponses à vos questions, y compris vos dernières.
1) Quelle est la différence entre le groupe de travail UAP nouvellement créé et le groupe de travail en cours d'exécution précédent enquêtant sur les phénomènes aériens non identifiés?
Étant donné que la majorité des rapports récents sur les observations UAP proviennent d'aviateurs navals, depuis environ 2018, le ministère de la Marine mène des évaluations de l'incursion UAP dans les champs d'entraînement du DOD et l'espace aérien désigné. Au cours de la dernière année, le DOD a entrepris des efforts pour officialiser le bon travail accompli par la Marine pour le DOD. Cet effort était un groupe de travail informel dont je vous ai parlé plus tôt. Le secrétaire adjoint Norquist a approuvé la création officielle de l'UAPTF le 4 août 2020.
2) Pourquoi l'OSD / OUSD a-t-il décidé de créer un nouveau groupe de travail UAP remplaçant le groupe de travail précédent enquêtant sur les phénomènes aériens non identifiés?
Le groupe de travail a été créé pour répondre aux directives du Congrès, y compris le rapport dirigé par le Comité spécial du Sénat sur le renseignement. Au cours de l'année dernière, le DOD a entrepris des efforts pour officialiser le bon travail accompli par la Marine pour le DOD en dirigeant les évaluations des incursions UAP dans les champs d'entraînement du DOD et dans l'espace aérien désigné. Le secrétaire adjoint Norquist a approuvé la création de l'UAPTF le 4 août 2020.
3) Étant donné que l'OUSD (I) était également l'autorité compétente pour le précédent groupe de travail interinstitutions UAP, était-ce le groupe de travail pour lequel l'ancien employé de l'OUSD (I), M. Luis Elizondo, assurait la coordination et les relations / liaisons professionnelles?
Non, Luis Elizondo a quitté le DOD en 2017.
4) Comment s'appelait le précédent groupe de travail chargé d'enquêter sur les phénomènes aériens non identifiés?
Il n'y avait pas de groupe de travail officiel auparavant.
5) Le groupe de travail UAP nouvellement créé se penchera-t-il sur d'autres aspects de la nature et des origines des phénomènes aériens non identifiés, ou l'UAPTF examinera-t-il simplement l'aspect de l'UAP comme une menace potentielle pour la sécurité nationale des États-Unis?
Le ministère de la Défense a créé l'UAPTF pour améliorer sa compréhension et mieux comprendre la nature et les origines des incursions UAP dans nos champs d'entraînement et l'espace aérien désigné. La mission du groupe de travail est de détecter, d'analyser et de cataloguer les incursions UAP qui pourraient potentiellement constituer une menace pour la sécurité nationale des États-Unis.
6) Le public sera-t-il informé des découvertes de l'UAPTF sur la nature et / ou les origines des phénomènes aériens non identifiés?
Des examens approfondis de toute incursion dans nos champs d'entraînement ou notre espace aérien désigné impliquent souvent des évaluations de l'ensemble du ministère et, le cas échéant, des consultations avec d'autres ministères et agences du gouvernement américain. Pour maintenir la sécurité des opérations et éviter de divulguer des informations qui pourraient être utiles à nos adversaires, le DOD ne discute pas publiquement des détails des observations ou de l'examen des incursions signalées dans nos champs d'entraînement ou dans l'espace aérien désigné, y compris les incursions initialement désignées comme UAP.
7) Si un observateur caractérise initialement une observation comme un phénomène aérien non identifié, qu'il ne peut pas identifier immédiatement, et que l'observation ne peut pas être expliquée ultérieurement après une analyse par l'UAPTF, ou tout autre composant, quelle sera cette observation?
Non identifié
Cordialement,
Sue Gough
Porte-parole du ministère de la Défense".
FIN
Le Pentagone et les ovnis :
https://presencesautresmondes.blogspot.com/2020/08/les-combats-darriere-garde-du.html
Luis Elizondo, ancien responsable du programme secret d'étude des ovnis au Pentagone :
https://presencesautresmondes.blogspot.com/2020/08/tom-delonge-et-luis-elizondo-ancien_11.html
A Toulon, France, le 04 septembre 2020,
Christian Macé
Mon email : macechristian4@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.