ovni division azul

lundi 7 septembre 2020

Photo ovni par l'adolescente Rosie le 5 septembre 2020 à Largs dans le North Ayrshire en Ecosse


Lire l'article en Anglais et voir la photo mis en ligne le 07 septembre 2020, sur le site ici. La photo aussi ci-dessus :


En Français :



Le texte de l'article en Français, traducteur Google :

"Un mystère d'OVNI comme `` artisanat '' capturé au-dessus de la ville par une écolière de Largs

Exclusif par Calum Corral

OVNI repéré dans le lotissement de Largs

EXCLUSIF

OVNI repéré dans le lotissement de Largs

LE MYSTERE entoure une photo prise par une écolière après avoir capturé un ensemble de lumières inexpliquées dans le ciel nocturne au-dessus d'un lotissement du North Ayrshire.

Rosie Bowman, 15 ans, a cassé l'OVNI alors qu'il planait au-dessus de sa maison à The Rise, Largs samedi soir - et l'image a fait parler la ville.

L'adolescente a pris la photo avec son téléphone après avoir repéré la formation inhabituelle de lumières provenant de ce qui semble être un engin en forme de cylindre incurvé au-dessus de la rue.

Sa mère Grace, qui possède Boutique Hair Spa à Largs Pierhead, a montré le cliché aux clients et dit que tout le monde est fasciné par ce que cela pourrait être.

Glasgow Times: le jeu de lumières pouvait être vu au-dessus du lotissement
Le jeu de lumières pouvait être vu au-dessus du lotissement
Elle a déclaré au Largs and Millport Weekly News: "Rosie a rapidement pris une photo et lorsque vous zoomez, cela semble très étrange.

«Nous nous sommes demandés si cela pouvait être dû à un phénomène astronomique, mais cela semble étrange.

«Tous ceux qui sont entrés dans la boutique en ont parlé et ont une vision différente - peut-être que ce sont en effet des extraterrestres et la vérité est là après tout!»

Grace a ajouté: "Les lumières semblent être dans une rangée, ou une sorte de formation.

«Nous avons demandé à des amis s'ils avaient une idée de ce que cela pourrait être, mais jusqu'à présent, tout le monde est déconcerté et ne peut pas trouver d'explication.

Glasgow Times: Grace Bowman

Grace Bowman

«Il y a eu des suggestions selon lesquelles il pourrait s'agir de satellites spatiaux envoyés par Space X d'Elon Musk tandis que d'autres personnes ont dit qu'il pourrait s'agir de lanternes chinoises, mais c'est toujours un mystère.

«Que ce soit extra-terrestre ou non, cela semble certainement hors de l'ordinaire. Peut-être que nous pouvons demander à Mulder et Scully des X Files de jeter un coup d'œil!

«J'essaie toujours de garder l'esprit ouvert avec des choses comme celles-ci. C'est un univers trop vaste pour penser que certains domaines ne supportent pas une sorte de vie.

"Pour moi, il est difficile de penser que nous sommes seuls."

Glasgow Times:

Starlink est une chaîne de satellites lancée par la société SpaceX d'Elon Musk, qui fera partie d'un vaste réseau de 12 000 satellites visant à fournir à l'avenir de nouvelles connexions Internet à plus haut débit à travers le monde.

Une possibilité astronomique pour le spectacle de lumières mystérieuses au-dessus de The Rise est les sprites de foudre, connus des météorologues, des photographes de la nature et d'autres personnes qui étudient le ciel.

Ce sont des décharges électriques élevées dans l'atmosphère terrestre qui s'étend directement au-dessus de la Terre et peuvent se produire dans la mésosphère des planètes, jusqu'à 50 miles de haut dans le ciel.

* Avez-vous vu les lumières dans le ciel ou avez-vous une explication? Avez-vous vu d'étranges vues dans le ciel? Contactez notre service de presse.".
FIN


Localisation de Largs, en Ecosse :



Les ovnis en Ecosse et Grande Bretagne :


A Toulon, France, le 07 septembre 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.