ovni division azul

mercredi 8 juillet 2020

Sondage la plupart des Américains ne croient pas leur gouvernement sur l'affaire des ovnis


Lire l'article en Anglais mis en ligne le 07 juillet 2020, sur le site ici :

https://today.yougov.com/topics/science/articles-reports/2020/07/07/us-government-ufos-aliens-poll-data

En Français, traducteur Google :

"La plupart des Américains croient que le gouvernement américain cacherait des preuves d’OVNI

Jamie Ballard
Journaliste de données
Politique et actualités
Science et environnement
07 juillet 2020, 18h00 UTC

Ces dernières semaines, la commission du renseignement du Sénat a inclus un libellé dans un projet de loi d’autorisation https://abcnews.go.com/International/navy-videos-spark-renewed-interest-ufos-enthusiasts-congress/story?id=71561209 qui, s’il est adopté, obligerait les agences de renseignement américaines et le Pentagone à mettre sur pied une analyse détaillée non classifiée de toutes les données qu’ils ont recueillies sur le « phénomène aérien non identifié »

Un sondage YouGov mené auprès de plus de 8 000 adultes américains https://today.yougov.com/topics/science/survey-results/daily/2020/06/26/eac5c/1 révèle la plupart (56 %) Les Américains croient que si le gouvernement avait des preuves d’OVNI, cette information serait cachée au public. Environ un sur cinq (22 %) croit que le gouvernement partagerait ces preuves avec le public.

Hommes (27%) sont 10 points de pourcentage plus susceptibles que les femmes (17 %) de croire que le gouvernement partagerait cette information. Cela dit, une majorité des deux hommes (54%) et les femmes (58%) croire que le gouvernement cacherait des preuves d’OVNI au public.

En juillet 2019, YouGov a demandé aux Américains s’ils soupçonnaient le gouvernement de retenir des informations sur les OVNI. Une majorité (54%) ils ont dit qu’ils croyaient qu’il était probable que le gouvernement sait quelque chose sur les OVNI qui n’a pas été partagé avec le public.

Beaucoup d’Américains sont quelque peu optimistes quant à la possibilité de rencontres extraterrestres. Une enquête réalisée en 2017 par YouGov a demandé : « Si nous découvrons ou sommes découverts par une espèce extraterrestre un jour, pensez-vous qu’il est plus probable qu’elles soient amicales ou hostiles envers l’humanité ? »

À l’époque, 29 pour cent des adultes américains croyaient que les étrangers seraient amicaux. https://today.yougov.com/topics/science/articles-reports/2019/07/03/UFOs-government-secret-americans-poll Moins (19%) croyait qu’une espèce extraterrestre nouvellement rencontrée serait hostile envers l’humanité. Environ la moitié (52%) étaient incertains.

Abonnez-vous à la newsletter YouGov Daily.

À lire: Les Américains croient que les États-Unis étaient une ville brillante sur une colline - mais plus

Image: Getty".
FIN

Dans l'article ci-après, les ovnis à l'ordre du jour au Sénat des USA :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2020/06/juin-2020-luis-elizondo-ancien.html

A Toulon, France, le 08 juillet 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.