ovni division azul

vendredi 31 juillet 2020

Ovnis filmés à Shenzhen en Chine le 25 juillet 2020



Lire l'article en Anglais et voir la VIDEO mis en ligne le 30 juillet 2020, sur le site ici :


En Français, traducteur Google :

"Des lumières mystérieuses qui ressemblent à des « OVNI » apparaissent dans le ciel nocturne au-dessus de Shenzhen

JESS HARDIMAN
Publié le jeudi 30 juillet 2020 à 16:17

ShareTweet
Des lumières mystérieuses qui ressemblent à des « OVNI » apparaissent dans le ciel nocturne au-dessus de Shenzhen 

Les utilisateurs des médias sociaux en Chine ont partagé des images de mystérieuses lumières multicolores dans le ciel, qui, selon beaucoup, ressemblait à des « OVNI ».

L’étrange affichage de lumière a été repéré au-dessus du centre-ville de Shenzhen, dans la province méridionale du Guangdong, avec de nombreux résidents prenant au service de médias sociaux de la Chine Weibo pour partager ce qu’ils ont vu.

Selon le Shenzhen Evening Post, les habitants ont commencé à remarquer l’illumination étrange dans le ciel nocturne partiellement nuageux le 25 Juillet, avec des images montrant les lumières vives brillent directement au-dessus des gratte-ciel énormes de la ville, qui abrite 12,5 millions de personnes.

Certaines vidéos montrent trois lumières claires dans le ciel, tandis que d’autres documentent les lumières dans des tons de jaune, rouge et bleu, qui ont formé un cluster.

Crédit: Asia Wire

Dans une vidéo postée sur Weibo, on peut entendre un spectateur dire : "Il y a un OVNI dans le ciel. C’est tellement étrange. »

Dans les commentaires sur les médias sociaux, beaucoup d’autres ont discuté de la nature soi-disant d’un autre monde de ce qu’ils avaient vu.

Quelqu’un a écrit: "C’est certainement un OVNI. »

Un autre a ajouté: "Il semble que certains objets se cachent derrière les nuages avec toutes ces lumières. 

Flèche orientée droite
Des images montrent la « flotte » de mystérieuses lumières rougeoyantes au-dessus de l’océan
Nouvelles

Cependant, les autorités météorologiques locales ont depuis fourni une explication qui était beaucoup plus terre à terre, en disant que les lumières scintillantes étaient simplement un phénomène connu sous le nom de « liers lége ».

Crédit: Asia Wire

Le Bureau météorologique de Shenzhen a déclaré que ces piliers légers se produisent généralement dans des climats plus froids lorsque des sources lumineuses telles que le soleil, la lune ou les lampadaires reflètent les cristaux de glace suspendus dans l’air.

L’événement est rare au-dessus du ciel de Shenzhen, qui connaît actuellement des températures quotidiennes maximales allant jusqu’à 34°C.

L’agence météorologique locale a déclaré dans un post de médias sociaux: "Nous appelons ces « piliers de lumière du soir chaud ». Ils se forment dans des conditions strictes encore plus particulières que les piliers de lumière réguliers.

Crédit: Asia Wire

"Ils exigent l’absence de nuages de faible et moyen niveau, et l’existence de nuages de haute altitude seulement.

"Ils peuvent être vus les soirs avec une grande humilité, une grande visibilité atmosphérique, et un vent faible. Il doit également y avoir des cristaux de glace présents.

"L’absence de l’une des conditions ci-dessus signifie qu’ils ne peuvent pas exister. »

Bien sûr, les piliers légers peuvent ne pas être tout à fait aussi intéressant qu’une invasion extraterrestre peut s’avérer être, mais après l’année que nous avons tous eu, je suis parfaitement heureux avec un phénomène naturel inoffensif ...

Crédit image en vedette: Asia Wire

Sujets: World News, Nouvelles, Chine".

Jess Hardiman
Jess est un journaliste à LADbible qui est diplômé de l'Université de Manchester avec un diplôme en études cinématographiques, en langue anglaise et en linguistique - l'indécision à son meilleur, juste là. Elle travaille également pour FOODbible et sa page sœur Seitanists, qui sont à la fois un havre de paix pour elle pour canaliser son amour pour les pâtes faites maison, le fenouil et tout le reste. Vous pouvez contacter Jess à Editorial@ladbible.com.

Suivez @ Jess_Hardiman

FIN
 
Mon commentaire : quand on regarde la VIDEO, on voit bien que cela ne sont pas des piliers de lumières mais des ovnis sphères lumineuses en mouvement ! Ci-après, liens successifs sur de vrais piliers de lumières :


Sur mon ancien blog, cette liste d'ovnis en Chine :


A Toulon, France, le 31 juillet 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.