ovni division azul

mercredi 1 juillet 2020

Antoine de Maximy de J'irai dormir chez vous filmé en pleine manifestation

Ci-dessus Antoine de Maximy de "J'irai dormir chez vous" filmé dans cette manifestation... Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Voir la VIDEO des Gilets Jaunes mise en ligne le 13 janvier 2020 : on voit Antoine de Maximy (ses émissions "J'irai dormir chez vous") à partir de la durée 3h 28 minutes 16 secondes. Il est très vindicatif et ne donne pas son vrai nom ! On est loin du côté tranquille de "J'irai dormir chez vous"... :

https://www.youtube.com/watch?v=3-1SEdxR_VQ&t=14690s

A Toulon, France, le 01 juillet 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.